Carriole · 9 janvier 2015 à 11:59 25 messages · 5 participants · 2 867 affichages | | | | À: Jml07 · 23 janvier 2015 à 22:13 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager La carte du Maroc précise bien que cette route est goudronnée ??
bonjour oui, la dernière carte que j'ai le précise bien ! mais il y a encore beaucoup de tronçons notés en piste qui sont goudronnés maintenant ! les cartes ne sont donc pas à jour ! francia | | | À: Czamam · 24 janvier 2015 à 9:03 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Oui, Merci beaucoup, Martine !  Nous aurons l'occasion de discuter de ces voyages à travers le sud du Maroc ! A bientôt ! | | | À: Carriole · 12 mars 2017 à 15:51 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Pour info, je reviens du Maroc. Il n'y a toujours aucun bus direct entre Mhamid et Merzouga, par la route de Agoult et Taouz, comme je le demandais dans la discussion ci-dessus. Cette route est en limite du désert. Par la route de Agdz - Tazarine-Alnif- Rissani, on peut trouver un bus CTM qui va jusque Tazaine, puis des bus locaux, les jours de souk.... | | | À: Carriole · 12 mars 2017 à 19:04 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager Pour info, je reviens du Maroc. Il n'y a toujours aucun bus direct entre Mhamid et Merzouga, par la route de Agoult et Taouz, comme je le demandais dans la discussion ci-dessus. Cette route est en limite du désert. Par la route de Agdz - Tazarine-Alnif- Rissani, on peut trouver un bus CTM qui va jusque Tazaine, puis des bus locaux, les jours de souk....
bonjour après Taouz, il n'y a plus de route, c'est une piste, d'après ce que j'en ai vu en avril l'année ; dernière jusqu'à M'hamid ! donc les bus ? peut être trouver des 4x4 qui fasse le lien en partageant le budget essence ! francia | | | À: Songhai73 · 12 mars 2017 à 20:49 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Et oui.... pas de route entre Mhamid et Taouz ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |