Bonjour/soir à vous,
désolée de n'avoir pu répondre aux derniers messages hier, j'avais dépassé mon quotas...
Hiacinthe: non je n'ai jamais parcouru de telles distances, mon idée était très loin d'être raisonnable... Je vais faire des étapes d'environ 300 km, je pense que cela sera déjà bien suffisant.
Merci de m'avoir fait descendre de mon nuage!
Startele52: non, pas stressée, il n'y avait que le tracé du road-trip qui me posait soucis...grâce à vos sages conseils, je suis bien plus rassurée.
Patrii: sans valise le road-trip, mais je n'ai aucun mérite, je vis à
San Diego et n'ai du coup pas trop de souvenirs à ramener...
Merci encore à tous et bonne fin de journée.