Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Fass · 27 avril 2007 à 13:58 5 messages · 2 participants · 3 448 affichages | | | | 27 avril 2007 à 13:58 Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Message 1 de 5 · 3 443 affichages · Partager Il ya de cela plus de 05 ans que j'ai perdu de vue ma cousine, du nom de Mélèdje DINA. Je voudrais solliciter l'aide de tous les membres en particulier ceux vivant en Belgique; car elle vit en Belgique. Elle est originaire de la Côte d'Ivoire, c'est à dire Ivoirienne. Il s'agit pour moi d'avoir ses coordonnées qui j'en suis sûr me feront un très grand bien.
Merci pour tous ceux qui me lieront et m'aideront à retrouver ma cousine que j'appelle affectueusement COUSE.
Bien de choses à tous
FASSIE BERTIN tel (225 07133070) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fass · 13 juin 2007 à 16:26 Re: Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Message 2 de 5 · 3 319 affichages · Partager Bonjour Bertin,
J'ai regardé dans l'annuaire téléphonique de Belgique et Mélèdje DINA ne s'y trouve pas MAIS il y a un certain MELEDJE Djedjemel Philippe vivant à Anvers qui s'y trouve dans l'annuaire. Peut être sont-ils de la même famille? Pour en savoir plus, tu peux toujours contacter cette personne ( MELEDJE Djedjemel Philippe). Si tu es intéressé pour avoir ses coordonnées, dis le moi et je te les donnerai.
Bonne chance!
ValeriA | | | À: Mafalda84 · 13 juin 2007 à 18:39 Re: Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Message 3 de 5 · 3 310 affichages · Partager Bonsoir Mafalda,
Je voudrais toutefois te dire infiniment merci pour ta disponibilité. Cependant après investigation, j'ai pu rentré en contact avec ma cousine. Je souhaiterais t'avoir comme coorespondante si tu ne vois pas d'inconvénient;car je t'avoue que tu as été très sympa à mon endroit.
J'attends que tu me répondes.
FASS | | | À: Mafalda84 · 13 juin 2007 à 18:48 Re: Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Message 4 de 5 · 3 307 affichages · Partager Au cas ou tu serais très enchanté de correspondre avec moi; merci noter mon adresse hotmail: fas159ik@hotmail.com
Très bonne soirée à toi
FASS | | | À: Fass · 13 juin 2007 à 19:00 Re: Recherche ma cousine Dina vivant en Belgique Message 5 de 5 · 3 305 affichages · Partager Salut!
Cool!
J'imagine qu'elle en a été surprise!
En tout cas, je suis contente pour toi. 
Je te souhaite une très bonne continuation! 
ValeriA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |