Savoyard · 27 février 2019 à 16:44 · 2 participants · 661 affichages
Nous étions en début d'année au Canada pour une immersion hivernale dans ce beau pays. Voici mon article "compte rendu" avec nos adresses, notre ressenti et les sites visités, bonne lecture! www.selamat-jalan.co...
LaurieWnd · 22 avril 2016 à 16:38 · 1 participant · 712 affichages
J'ai créé il y a peu avec quelques amis un blog sur la motoneige au Canada: www.surmamotoneige.c... Nous donnons des informations à ceux qui souhaitent partir faire un raid motoneige au Canada (où aller, comment il faut s'équiper, combien ça coûte, par...
Lylimax · 25 novembre 2012 à 23:57 · 1 participant · 1 044 affichages
Juste pour vous faire partager ma petite expérience de PVTiste que je suis en train de vivre au Canada, voici mon blog: cocoenpvt.blogspot.f... J'y parle de mon expérience au Québec et de mes voyages au Canada, qui seront plus nombreux à l'avenir je l'espère...
Simeon · 15 avril 2013 à 0:38 · 1 participant · 1 164 affichages
Français arrivé au Canada pour 2 ans depuis 2 mois, je voudrais partager avec vous mon blog, récit de voyage de mon expérience, de mes découvertes...vous y trouverez également des photos et vidéos: pour tous les curieux ou les amoureux de ce beau pays:...
Snoopypom · 15 juin 2016 à 18:53 · 3 participants · 770 affichages
Ayant beaucoup profité de tous les témoignages laissés sur ce forum, je voudrais aussi laisser le mien pour ceux que cela pourrait intéresser J'ai 65 ans et j'ai décidé de traverser le Canada de Vancouver (y compris l'Ile-de-Vancouver) jusqu'à Halifax...