Ma fille seule une semaine au Laos Leminerois · 24 septembre 2011 à 17:12 3 messages · 3 participants · 2 111 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 17:12 Ma fille seule une semaine au Laos Message 1 de 3 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille se rend au Laos fin décembre début janvier.
Elle sera hébergée par une dame Australienne qui est établie à Luang Prabang et qui donne cours d'anglais aux enfants.
Celle-ci ne saurait s' occuper de ma fille qu'une semaine car elle ne sait pas obtenir deux semaines de congé.
Y-a-t-il une fille ou dame qui a l'intention de se rendre au Laos à la même époque et qui pourrait partager un peu de temps avec Manon?
Son papa | | | À: Leminerois · 24 septembre 2011 à 22:05 Re: Ma fille seule une semaine au Laos Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Si je comprend bien Manon est une enfant ? Quel age a t'-elle ? Durant cette deuxieme semaine, tu souhaite qu'elle continue à apprendre l'anglais ? Elle est complétement seule, je ne pige pas tout. Tu peux me MP, si tu prefères. Bien à toi. | | | À: Leminerois · 6 janvier 2012 à 11:51 Re: Ma fille seule une semaine au Laos Message 3 de 3 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Je vous contacte concernant cette dame australienne. Je pars moi-meme au Laos et aimerait me rendre utile.
Pourriez-vous me donner son contact?
Merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |