En fait, quand tu loues une voiture, c'est une catégorie, pas un modèle..
A
Denver, comme à
SFO, Arcata, Monterey (ceux que j'ai fait), on te dit de prendre dans telle rangée de voitures celle que tu veux.
La conso du Buick
Rainier était en moyenne de 12l (sic le compteur), et c'est un peut plus grand que le Trail Blazer.
le problème n'est pas particulièrement de savoir si le loueur est Alamo ou Budget ou Dollar, car ils se valent à peu près tous. Le problème est de savoir quelles assurances sont comprises, et qu'il n'y ait pas de franchise.
Les assurances à prendre sont la CDW et la LIS. Au minimum. et il faut connaitre le montant de franchise et prendre l'option rachat de franchise, suivant l'état dans lequel tu vas louer le véhicule..
A savoir qu'une formule Gold est inutile en
Californie, car les 3 conducteurs sont déjà inclus et la franchise est inexistante dans cet état.Ça fait payer le plein un peu cher

Egalement important, avec une berline on ne peut rouler que sur route, avec un SUV, tout est permis par Alamo.
Mon loueur c'etait effectivement Alamo en passant par holidayautos, qui est bien plus clair sur son site que elocationstruc, au niveau des assurances. ce qui à mon avis est la partie la plus importante quand on loue un véhicule. Faire une économie de 100 euros à
Paris, n'est pas toujours une économie en cas d'accident quand le loueur débite la franchise et un bout des réparations

Pour le tarif, je l'ai eu en Décembre pour Mai... Pour 2007, tu peux t'y prendre de bonne heure