Bjr au lecteurs,
Je suis tombé sur ce site en cherchant plus de l'information sur Rosemary Taylor.
C'est pour la première fois que je ressens une nécessité de faire une recherche de mes origines. Je suis né dans le village Phu Coung - Bing Duong. Je n'ai pas le clavier Vietnamien et donc quelques lettres prévus d'un accent ne sont pas écrit comme il faut.
Je suis venu en
Belgique en Janvier 1968. Mon nom de naissance est Dang Hong Phúc, né le 30 novembre 1965. Sur le document de baptême est affiché François Dang Hong Phúc (j'ai découvert que mon parrain à cette époque là s'appelle François Dâu). En recherchant dans les documents je suis parvenu à savoir que ce soit Sœur Rosemary Taylor qui s'est occupé de mon adoption. J'ai été accueilli à la crèche de l'hôpital Phu My. Ma mère biologique s'appelle Dang Thi Buôn. On m'a dit que elle est décédée et qu'on m'a trouvé, donc des recherches ou de l'information ce serait difficile à retrouver. Mais peut-être des membres de famille ou autres personnes qui ont connu cette femme peuvent m'informer sur elle. L'adoption était aussi organisé par Terre des Hommes.
Si jamais quelqu'un pourrait avoir de l'information je serais ravi de pouvoir recevoir de l'info. La recherche est un aiguille dans une botte de foin mais on ne sait jamais...
En attache des photos de mon enfance en
Belgique + des documents d'adoption.
Si vous voulez je peux vous contacter en laissant votre email ou autres coordonnés.
Peter-Josy
Images attachées: