hello,
ben non c'est bien ma taille, à force de faire tout les shop et tout les sites internet, je pense que je suis bien sur de moi, ces derniers jours, les choses ont bien avancé, je le dis pour les gens qui prennent la route, soyez sur d’être en capacité de fournir en pneus sur la route car c'est flippant, de devoir laisser son camion en plan, de perdre le carnet de passage et tout... pour moi, la solution s'est présentée dans un vieux tata abandonné dans la jungle, il était en 20, j ai démonté la jante et je pense que ça peut fonctionner, il me reste donc à trouver 2 jantes d'occas..... allez, que la magie de la route m accompagne !!! en tout cas je vous donne des news pour que vous ne fassiez pas la même bêtise que nous.... jantes dispo en indes 16 et 20.... vaut mieux s'équiper comme ça avant de partir.....
en tout cas merci à tous pour vos réponses, j ai des news importer des pneus en Indes d'Europe c'est vraiment la misère il faut payer un droit de dédouanement de 400 pour cent du prix, donc être capable de fournir des factures d'achats etc.... le port est aussi assez cher car, ils l envoient par avion vu que c'est tout de même un "petit" colis....
Voilà, je veux bien continuer à partager mon expérience sur ce topic, et à tout ceux qui partent en direction des Indes, attention, les choses changent vite, nous on a appris ici qu'on serait obliger de renvoyer nos passeport en
France pour avoir le visa pakistanais pour rentrer en Europe.... D'ailleurs une autre question, j ai eu un an de visa, suis je soumis a la restriction de six mois : voilà si vous voulez deds infos sur le voyage, demandez ;.. bonne routre à tous et bom viage