Ivory13320 · 10 janvier 2020 à 23:54 7 messages · 7 participants · 1 063 affichages | | | | 10 janvier 2020 à 23:54 Message 1 de 7 · 1 063 affichages · Partager Hello tout le monde.
Je vous mets ma vidéo de la Namibie, si cela peut donner des idées à certains c'est avec plaisir.
Toute critique sur la vidéo est bonne à prendre.
| | | De très belles images, vidéo vraiment agréable à regarder. On est bien dans l'ambiance avec notamment de superbes lumières! Merci pour le partage | | | Bonjour Nicolas, Très belle vidéo qui donne une bonne image du pays. Bravo! | | | Bonjour Nicolas,
Très beau !  Je me demandais où et comment tu avais pu voir les baleines ? | | | Toute critique sur la vidéo est bonne à prendre.
oui mais là c'est bien difficile de critiquer, les images sont magnifiques, le cadencement des plans très bien, la variété également... aller, s'il y a avait quelque chose à dire, c'est que les images ne respectent pas la progression de votre voyage, les sites sont mélangés.. mais c'est histoire de dire quelque chose 
Bravo | | | Quelle chance tu as eu !!!! j'ai un livre depuis petit sur la Namibie, très belles images. juste un peu de texte serait pour moi un plus et personnaliserait la video. à pluuus bravo en tout cas | | | Bonjour Nicolas,
Merci pour cette belle vidéo qui me rappelle tellement de bons souvenirs. Mon film est plus long et donc moins facile à regarder que le tien.
Je suis un peu nostalgique aujourd'hui de cette Afrique que je ne verrai probablement pas en 2020 comme beaucoup d'autres mais bon notre santé collective en dépend. Nous avions programmé un road-trip Afrique du Sud et Namibie en septembre prochain et qu'il faudra reprogrammer en 2021.
Cela va être très long alors je passe du temps à chercher des images et vidéos comme les tiennes pour calmer ma faim d'Afrique.
Bon dimanche Loïc | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |