Tit76 · 6 août 2007 à 18:48 5 messages · 3 participants · 2 616 affichages | | | | 6 août 2007 à 18:48 Message 1 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : tit.o.cambodge.free.fr . Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)
Tit | | | Tes photos sont tres jolies, en particuliers avec les habitants. j'aurais bien aimé d'avoir un petit paragraphe sur les impressions générale de ce pays. Juste le fond en carreaux, j'ai du mal... Mais tres sympa, en particuliers les anecdotes ! | | | Merci pour ce site ! Je reviens tout juste de ce pays fascinant... je suis en train d'en faire le récit sur mon blog.
Je suis 100% d'accord avec ton avis sur le White Rose de Battambang... un régal 
Thib. | | | Salut Thib,
Merci pour ton message. Ton blog très sympa. J'espère que tu y publieras bientôt des photos et du blabla sur Angkor. | | | Oui, ça arrive très bientôt  Thib. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |