salut lucie
c EST assez facile et pas cher
Je viens de le faire il y a un mois, je suis tjrs au
BRESILTu pars de SANTANA et non pas de
MACAPA (la il y a l hotel VERDE, tres sympa pas cher pres du port et tres accueillant), tu prends une LANCHA pour
SANTAREM (la si tu as le temps tu t arretes tu prends un bus pour
ALTER DO CHAO (GENIAL, le plus bel endroit que j ai vu au
BRESIL) et tu restes qqs jours, hors week end c est mieux>
Puis tu reviens a
SANTAREM et tu reprends une autre LANCHA pour
MANAUSSi tu veux tu peux continuer jusqu a TABATINGA (tres sympa aussi)
Ensuite tu prends soit un avion (120 dollars si je me souviens) pour
IQUITOS ou a nouveau une lancha 3 jours
De
IQUITOS je ne sais pas ce que tu veux faire mais dis moi je te renseignerai et c est tout frais pour moi
BISOUS
BEDGE