Bonjour à tous !
Je serai à
Cuzco le 2 Janvier et je voudrais aller au
machu picchu / incluant le wayna pichu le 5 janvier.
Devrais-je booker mes trains d'avance ? sachant, que je ne peux réserver mes billets pour le
machu pichu avant mon arrivée le 2 janvier. Les billets ne seront pas disponible sur le site avant le 1er janvier (il parrait que... quelqu'un peut confirmer ?)
Si j'attend trop à la dernière minute pour les trains, les prix vont monter ???, alors est-ce risqué de booker les train mais non les billets pour le
macchu pichu ?
Aussi, en janvier, j'aurais aimé my rendre via santa teresa/ hydroelectrica, mais j'ai peur que les pluies m'en empêche. Devrais-je booker les train aller / retour ou prendre la décision rendu à
Cuzco ?
Merci de vos réponse !