Machu Picchu fin-mars: faut-il acheter les billets d'avance? Musvin · 8 janvier 2015 à 17:24 3 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 17:24 Machu Picchu fin-mars: faut-il acheter les billets d'avance? Message 1 de 3 · 1 039 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse et moi serons à Cusco le 25 mars 2015. Faut-il acheter les billets pour le Machu Picchu maintenant ou peut-on attendre sur place? En est-il de même pour le train?
Merci, Musvin | | | À: Musvin · 8 janvier 2015 à 22:58 Re: Machu Picchu fin-mars: faut-il acheter les billets d'avance? Message 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager Bonsoir,
Faut-il acheter les billets pour le Machu Picchu maintenant ou peut-on attendre sur place? En est-il de même pour le train?
C'est fortement conseillé.
Au fait comment s'est passé votre voyage au Vietnam pour lequel vous m'aviez demandé des informations en message privé???...  | | | À: Michant · 8 janvier 2015 à 23:48 Re: Machu Picchu fin-mars: faut-il acheter les billets d'avance? Message 3 de 3 · 992 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé à mon tour de vous avoir dérangé avec un message privé. Pour ce qui est du Vietnam, vous pouvez lire mon message de remerciements ici: voyageforum.com/...ie-sud-est-d6625440/
où je remercie tous les généreux forumistes qui m'ont aidé à réaliser un extraordinaire voyage en Asie du Sud-est. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |