bonjour,
je suis a la recherche d'un catalan "albert" que j'ai rencontré en 1996 a
antananarivo. il vivait a
tana avec une fille "vouang".
Il travaillait dans la culture du vetiver.
Je me suis fait de supers bringues avec lui et j'aimerai bien le recontacter.
1.8m, mince, brun dégrani, si vous l'avez croisé il vous a forcement marqué.
merci pour vos infos