Tamerlan95 · 20 mars 2008 à 16:39 · 14 photos 64 messages · 15 participants · 7 953 affichages | | | | À: Ioavb · 16 juin 2008 à 18:18 Re: Madagascar c'est aussi le pays des caméleons Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 787 affichages · Partager tu a raison il faut aller la bas un de mes plus beau pays a ce jour a tous niveaux accueil decouverte des cultures securite on ne reviens pas de ce pays tous a fait le meme
a plus pierre yves | | | À: Ioavb · 17 juin 2008 à 15:40 Re: Madagascar c'est aussi le pays des caméleons Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 777 affichages · Partager Il existe aussi des caméléons nocturnes. Pour les voir dans la journée, il vaut mieux être avec quelqu'un qui a l'oeil ; sinon on ne voit que du lichen sur le tronc d'arbre ! La photo jointe est un montage réalisé pour notre site, à partir de 2 photos prises du côté de la Montagne d'Ambre en juillet 2005. Madagascar est pleine de richesses. Quand on y va, on est obligé d'y retourner! Pour nous, ce sera dans un mois. Image attachée: | | | À: Lepouldu · 17 juin 2008 à 18:32 Re: Madagascar c'est aussi le pays des caméleons Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 773 affichages · Partager Madagascar est pleine de richesses. Quand on y va, on est obligé d'y retourner! Pour nous, ce sera dans un mois.
Bonsoir!!!!!
C'est bien vrai ce que tu dis concernant ce pays, on attrape vite le virus" de revenir " j'ai fait pas mal de pays, mais je dois reconnaitre que celui ci est particulièrement attachant et ce qui me suprend c'est qu'il y a très peu de personnes déçues de ce pays!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Lepouldu · 17 juin 2008 à 20:54 Re: Madagascar c'est aussi le pays des caméleons Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 770 affichages · Partager surprenant la photo efctivement il faut avoir l'oeil comme dirait le pen | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |