| Descendre de Mananjary à Fort Dauphin par la côte en 4X4 Tamerlan95 · 7 août 2010 à 10:26 3 messages · 3 participants · 2 327 affichages | | | | 7 août 2010 à 10:26 · Modifié le 7 août 2010 à 10:51 Descendre de Mananjary à Fort Dauphin par la côte en 4X4 Message 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonjour
Voila, pour mon prochain trip à Mada, nous envisageons de faire la descente de Mananjary à Fort Dauphin par le bord de mer et notre temps pour le faire n'est pas compté.
Nous avons déjà fait la route de Manakara à Vangaindrano et nous savons qu'il n'y a aucun problème sur cette partie mais pas de Vangaindrano à Fort Dauphin.
Si des personnes ont fait ce trajet peuvent ils me donner toutes les précisions possibles.
Une chose que nous aimerions savoir, si c'est possible de faire de Mananjary à Manakara le canal des Pangalanes car je sais que c'est pas évident avec les jacinthes d'eau et avec quel type de bateau!!!!!!!!!!
Donc, j'espère que je récolterais un max de renseignements sur ce parcours.
Merci à tous
PS: en fait nous ferons au début Vatomandry puis Mahanoro et la descente du canal des Pangalanes en passant par Nosy Varika et finir à Mananjara et de la notre 4X4 nous reprendra pour aller à Fort Dauphin en descendant cette côte plein sud. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamerlan95 · 25 décembre 2010 à 8:42 Re: Descendre de Mananjary à Fort Dauphin par la côte en 4X4 Message 3 de 3 · 1 996 affichages · Partager BONJOUR,
pour l'avoir fait 3 fois depuis mai 2010, la piste Vangaindrano à Fort Dauphin EST VRAIMENT TRES MAUVAISE, MAIS FAISABLE EN 4X4.
UNE BONNE 10 AINE DE BAC A PRENDRE, PEUVENT VOUS FAIRE PERDRE BEAUCOUP DE TEMPS.
A FORT-DAUPHIN NE RATEZ SURTOUT PAS LE RESTAURANT COCOBEACH.ENDROIT TRES BEAU AU BORD DU LAC DE LANIRANO, TRES BONNE CUISINE.
BON VOYAGE ET A BIENTOT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |