je ne connais pas
madagascar.
l'
indonésie est un pays vraiment superbe et attachant. toutes les îles sont tellemetn différentes. tu pourrais tès bien passer tes 3 mois là bas, tu ne t'ennuirais pas...
bali, évidemment, enclave hindouiste, avec son ambiance particulière. à moto, ça doit être génial java et ses magnifiques volcans (
bromo,
kawah ijen);
sumatra, très différente, beaucoup moins touristique (les orangs outans, l'architecture des régions bataks et minang, le
lac toba, la petite île de nias, l'île de
siberut pour une petite aventure inoubliable... toutes les îles à l'est de
bali: lombok pour un peu de repos, florès superbe,
sumba en dehors du temps sulwesi, je ne connais pas encore.
1 mois à
sumatra, 15 jours à java, 15 jours à
bali, et un mois dans les petites îles de la sonde: ça y est :3mois...
pour ton budget: l'indo est vraiment bon marché: tu dors pour moins de 5 euros à deux, tu manges pour pas grand chose, les transports locaux sont vraiment bon marché. en revanche, la
malaisie est 2 voire 3 fois plus chère, la
thailande un peu plus chère également, le
cambodge ça doit être à peu près pareil.
je te laisse l'adresse de mon blog (6 mois âssés en asie l'année dernière):
asie2006.blogs-de-voyage.fr
n'hésite pas si tu as d'autres questions
daphné