| Participer à un projet de dispensaire malgache? Nana88 · 9 septembre 2008 à 20:32 12 messages · 7 participants · 3 040 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 20:32 Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 1 de 12 · 2 991 affichages · Partager Coucou !!
Je pars dans 3 semaines pour une période de minimum 8 mois pour Madagascar. La bas garce a ma profession dans les soins je travaillerais dans une maternité !! :-)
J'ai tout mes papiers en ordre,...
J'aimerai juste savoir si vous avez des conseils... Si vous avez déja participé un projet comme celui-ci !! Dans le genre a ne surtout pas oublier auquel je n'aurrais pas penser...
Voila !! Merci !!
A+ | | | À: Nana88 · 10 septembre 2008 à 10:45 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 2 de 12 · 2 947 affichages · Partager Bonjour Nana,
pour avoir des idées sur ce que vous ne devez pas oublier, et autres... allez voir le site de http//langevine.uniterre.com
une mine d'information et beaucoup de liens utiles!
Et bravo pour votre engagement de 8 mois dans une maternité !
Tongavasoa (que votre voyage soit doux) | | | À: Nana88 · 10 septembre 2008 à 20:49 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 3 de 12 · 2 919 affichages · Partager fait ce que tu fais en suisse ce sera le meme travail en t adaptant à ce que tu troiuvera sur place en matériel et au coutume locale la difficulté est la un ami medecin a fait un truc comme cela quand il raconte on se marre au debut il disait bon ben vous aller prendre ça, ça et ça et passer un irm !!!!!!!!!!!! on lui a dit oubli tout ça on a pas............... il c est adapté et ça c est tres bien passé
le meilleur des trucs reste toi meme l'humain est partout pareil | | | À: Lemalgache · 10 septembre 2008 à 20:55 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 4 de 12 · 2 917 affichages · Partager Coucou !!
Merci pour votre réponse et surtout pour le site !! Il est vraiment complet et j'y ai trouvé plein d'information super interressante et utile a savoir !!! 
Merci beaucoup !! | | | À: Ulmvasa · 10 septembre 2008 à 20:59 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 5 de 12 · 2 916 affichages · Partager Hello !!
Merci pour la réponse !! J'espère effectivement m'adapter le plus vite possible car malgré tout 8 mois c'est court pour s'habituer a des nouvelles coutumes, facon de manger, un climat différent,... A un tout autre mode de vie !! 
Cela dit j'y vais pour découvrir, pour apprendre une culture différente, pour partager !! Je suis sur que se voyage sera fantastique tout comme celui de votre ami !! 
Merci pour le conseil !! | | | À: Nana88 · 10 septembre 2008 à 23:27 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 6 de 12 · 2 906 affichages · Partager salut dans une maternité en ville, où en brousse. un conseil c'est de ne pas trop avoir la tête dans les nuages déjà ta présence affectueuse serais d'un grand atout, et c'est dans ta façon de s'adapter à toute circonstance qui est primordiale à tout point de vue | | | À: Nana88 · 11 septembre 2008 à 8:50 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 7 de 12 · 2 899 affichages · Partager Coucou Nana, Je suis dans le domaine santé, si tu veux des renseignements plus spécifiques, n"hésites pas à me contacter. Je serai absente du 6 octobre au 14 novembre pour cause............ Madagascar !!! donc pas de possibilité de te répondre. Merci pour ton commentaire pour le blog......... et merci Lemalgache  .
Bonne prépa !!! | | | À: Nana88 · 11 septembre 2008 à 12:59 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 8 de 12 · 2 871 affichages · Partager Coucou !!
Je pars dans 3 semaines pour une période de minimum 8 mois pour Madagascar. La bas garce a ma profession dans les soins je travaillerais dans une maternité !! :-)
J'ai tout mes papiers en ordre,...
J'aimerai juste savoir si vous avez des conseils... Si vous avez déja participé un projet comme celui-ci !! Dans le genre a ne surtout pas oublier auquel je n'aurrais pas penser...
Voila !! Merci !!
A+
ESt t-il possible de nous contacter association AMBEOKA à LAVAL? | | | À: Karakory49 · 13 septembre 2008 à 9:49 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 9 de 12 · 2 800 affichages · Partager Merci pour votre conseil !! :-)
Je serai a Mahajanga, mais sur le pourtour de la ville !! Et j'espère pouvoir m'intégrer au mieux !! :-)
A bientot !! | | | À: Mpandeha · 13 septembre 2008 à 9:52 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 10 de 12 · 2 799 affichages · Partager Coucou !!
Je n'ai pas précisé mais je suis assisstante en soins.  J'ai travaillé dans des maisons de retraite, a l'hopital et dans une nurserie. J'espère maintenant découvrir une autre facon de soigner...
Merci pour ta diponibilté !!
Bon voyage a Madagascar !!  A bientot !! | | | À: Nana88 · 13 septembre 2008 à 16:12 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 11 de 12 · 2 726 affichages · Partager Bon courage Nana, tu vas revenir enrichie par tout ce que tu vas rencontrer. Tu vas vivre une expérience unique, par forcément facile tous les jours mais qui va tellement. J'espère que tu viendras nous raconter ton séjour. A bientôt. | | | À: Nana88 · 21 mars 2009 à 11:43 Re: Participer à un projet de dispensaire malgache? Message 12 de 12 · 2 426 affichages · Partager bonjour mon amie est un docteur et il connait très bien sur ça de plus si vous resterez 8mois, nous avons une chambre libre pour vous. nous habitons à diegonorine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |