salut la route de diego a ramena a ete reparee (on a bouche les trous) sauf les deux dernier KM toujours pareil par contre la prochaine saison des pluies risque de rendre ces reparations provisoire caduques infos du jour a plus
Je cherche un conseil de ceux qui connaissent bien. J'ai déjà fais la route Tana Diego mais en flânant beaucoup et je voudrais savoir combien prévoir d'étapes et si possible où en roulant plus sans dépasser toutefois les 6/7 heures par jour.
Articles de l express ce jour: www.lexpressmada.com... Inauguration de la RN6 Antananarivo-Antsira... en 20 heures Après bien de péripéties, la réhabilitation de la RN6 est terminée. On enregistre cependant un surcoût de 20 millions d’euros. Le président...
J ai eu news toutes fraiches de hier soir: cette partie de route est pour le moment sans aucun pbs, meme avec une berline les ponts sont en bons etats! demain des news de la piste en ambilobe et vohemar a plus
J'envisage d'atteindre Diégo en passant par la région d'Aloatra fin octobre début novembre; quelqu'un peut-il me dire si cela est possible, l'état des routes, les possibilités d'hébergement, les endroits et les rencontres à ne pas manquer? Merci d'avance...
Un copain me fait suivre ces photos. suite au passage du cyclone, la route Ambanja - Ambilobe - Diego est coupée en 10 endroits... ceux qui voyage les semaines à venir avec un timming serrées, doivent prendre en compte cela