Aéroport de Madrid: faire des achats avec des dollars? AetT · 16 juin 2010 à 19:21 2 messages · 2 participants · 1 672 affichages | | | | 16 juin 2010 à 19:21 Aéroport de Madrid: faire des achats avec des dollars? Message 1 de 2 · 1 670 affichages · Partager Bonjour, Je part en vacances au état-unis mais fait un détour part Madrid ou je reste 2h. Je voulais savoir si je peux faire des achat avec des dollard dans l'aéroport ? Merci d'avances. | | | À: AetT · 17 juin 2010 à 22:59 Re: Aéroport de Madrid: faire des achats avec des dollars? Message 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager bonsoir, non je ne pense pas qu'ils accepterons tes $, ils te diront d'aller les échangés contre des €, mais ce n'est pas avantageux, les commissions dans les aéroports sont très élevées, donc tu seras plutot perdant.paye soit par carte bleue soit en cash (mais avec des euros).voila, j'espere t'avoir aider.je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |