| Maeklong railway market et Amphawa floating market Sannath · 10 décembre 2015 à 10:48 · Une photo 10 messages · 7 participants · 953 affichages | | | | 10 décembre 2015 à 10:48 Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 1 de 10 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre à Amphawa pour voir le marché flottant et à Maeklong pour voir le train passé sur le marché terrestre ; Je crois que le marché flottant ne fonctionn que le week end, et je compte être sur place les Mardi et Mercredi 29 et 30 Décembre, quelqu´un peut il me renseigner ? De plus je crois qu´il y a des travaux sur la voie ferré à Maeklong et donc les trains ne passent plus pour le moment, est ce le cas ? Merci pour vos informations cela m ´évitera de m´y rendre si cela s´avère inutile. | | | À: Sannath · 10 décembre 2015 à 12:10 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 2 de 10 · 927 affichages · Partager Je confirme que pour Maeklong Stationles voies ferrées sont en cours de réfection : (information validée au 04/12/2015) | | | À: Sannath · 10 décembre 2015 à 19:14 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 3 de 10 · 890 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos informations cela m ´évitera de m´y rendre si cela s´avère inutile.
Il est plus simple de faire son marché à proximité de son hôtel, ou sans qu'un train y passe. | | | À: Siamlife · 10 décembre 2015 à 19:37 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 4 de 10 · 881 affichages · Partager Il est plus simple de faire son marché à proximité de son hôtel, ou sans qu'un train y passe. 
Que voila une grande finesse d'esprit | | | À: Philgbo · 10 décembre 2015 à 20:13 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 5 de 10 · 875 affichages · Partager il a raison, il vaut mieux un train de sénateur qu'un marché de dupes | | | À: Jojoone1 · 10 décembre 2015 à 20:16 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 6 de 10 · 871 affichages · Partager Moi je parle de Maeklong Station.  . | | | À: Philgbo · 11 décembre 2015 à 1:33 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 7 de 10 · 857 affichages · Partager Je confirme que pour Maeklong Stationles voies ferrées sont en cours de réfection : (information validée au 04/12/2015) 
Pour ceux qui seront à Bangkok a ces dates,
Une petite consolation: Image attachée: | | | À: Siamlife · 11 décembre 2015 à 3:47 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 8 de 10 · 849 affichages · Partager les nouveaux touristes aiment les marchés et les trains exotiques allez savoir pourquoi les thais préfèrent BIG C et le pick up climatisé | | | À: Siamlife · 11 décembre 2015 à 12:49 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 9 de 10 · 787 affichages · Partager Il est plus simple de faire son marché à proximité de son hôtel, ou sans qu'un train y passe. 
Que voila une grande finesse d'esprit 
Je suis solidaire des marchands traditionnels de Mae Klong qui subissent stoÏquement cet afflux continuel d'abrutis venus faire des selfies sans se préoccuper un instant de leur impact sur les modes de vie indigènes. Voyage sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Pour Amphawa, aucun problème: c'est une attraction touristique. | | | À: Siamlife · 11 décembre 2015 à 13:49 Re: Maeklong railway market et Amphawa floating market Message 10 de 10 · 775 affichages · Partager +1000 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |