| Train Maeklong Railway Market + Amphawa Filouf · 11 février 2018 à 16:07 5 messages · 3 participants · 626 affichages | | | | 11 février 2018 à 16:07 Train Maeklong Railway Market + Amphawa Message 1 de 5 · 626 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quel est, en 2018, le meilleur moyen de se rendre depuis le centre de Bangkok (Pratumwan, New petchburi, gare de Makkasan) au Mae Klong Railway Market sachant que nous souhaitons voir ou prendre le fameux train et admirer le marché autour des rails?
Enfin, quel moyen le plus pratique ou le plus plaisant pour aller à AMPHAWA (mis à part les taxi ou minibus pour mes deux demandes). Merci de vos réponses. | | | À: Filouf · 11 février 2018 à 16:44 Re: Train Maeklong Railway Market + Amphawa Message 2 de 5 · 617 affichages · Partager Sur le forum, beaucoup encensaient le marché de Amphawa et donc pendant mes vacances, je me devais d'y faire un tour. Donc direction Amphawa en véhicule privé et nous découvrons finalement un marché assez quelconque avec quelques pirogues transformés en échoppes flottantes vendant le plus souvent de la nourriture.Beaucoup de touristes thais et donc un peu d'embouteillage à l'arrivée du marché. En résumé, rien de bien transcendant et j'ai la nette impression que la réputation de ce marché est assez surfaite.Les Thais ont le don de transformer un endroit banal en un lieu très prisé des Thais dès qu'il y a à manger et surtout quelques temples où l'on vient en famille s'attirer les bonnes graces après avoir bien mangé et acheter quelques produits locaux. | | | À: Filouf · 11 février 2018 à 21:11 Re: Train Maeklong Railway Market + Amphawa Message 3 de 5 · 603 affichages · Partager Un post "best seller" (très lu) précis et illustré mais déja ancien (mises a jour dans les dernieres interventions): le Maeklong a désormais été repris par des agences de voyage lui faisant perdre une grande partie de son authenticité. | | | À: Thierry3468 · 11 février 2018 à 21:56 Re: Train Maeklong Railway Market + Amphawa Message 4 de 5 · 595 affichages · Partager Merci Thierry pour ces précisions | | | À: Hiboujoli · 11 février 2018 à 21:59 Re: Train Maeklong Railway Market + Amphawa Message 5 de 5 · 594 affichages · Partager Merci Hiboujoli, en fait, il devient plus que difficile de trouver des endroits "réputés" à juste titre... Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |