|  |  |
 | | | | Renosu · 20 février 2014 à 14:19 · Une photo 19 messages · 9 participants · 1 341 affichages | | | | 20 février 2014 à 14:19 Mafia ou pas en Thaïlande Message 1 de 19 · 1 341 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Où est passé le bouddhisme désintéressé ?? | | | La reponse est dans la question. Entre le clergé et la police ce n'est pas une mais des mafias. | | | Ben ouais, faut pas faire chier Issara! | | | je te dis pas s il trouve une limace dans sa salade | | | Tu crois qu'il tente de poursuivre le restaurant, la limace et Boudha à la fois ?
Bon après, manifestement, le but c'est quand même d'ennuyer les Shinawatra... C'est une technique comme une autre... | | | Où est passé le bouddhisme désintéressé ?? 
je ne pense qu'un amalgame puisse être fait entre le bouddhisme et cette personne qui se dit moine et qui ferait mieux de s'occuper de sa sangha plutôt que de s'investir dans des activités bien peu dignes d'une homme qui a choisi la spiritualité comme mode de vie.
Il me rappelle un autre du même acabit qui se déplace en business class, porte une rolex et qui se prend pour une vedette... | | | Pourquoi parles-tu de moi ???? 
Il me rappelle un autre du même acabit qui se déplace en business class, porte une rolex et qui se prend pour une vedette...  | | | mais non, voyons, un mec qui se prend pour un gourou, qui s'habille un peu à l'asiatique, qui se prendre aussi pour une vedette et qui porte une Rolex, il doit parler de Séguéla Image attachée: Photo postée par le membre Pititom. | | | Bonsoir Rachid
Attendons avant qu'il est fini de compter ses billets. Peut-être l'envie de payer une Singha à sa Sangha. Pour en revenir au sujet, mais partout il y a la mafia. | | | Ce type n'est pas une exception. En Thailande le bouddhisme est un business officiel comme un autre. L'exemple des moines qui "tiennent boutique " dans les supermarchés et vendent des bénédictions comme des savonnetes, un peu " rock and roll " non ?.... | | | Bonjour Fabien Si vous avez de chance, de temps pour votre voyage, Je me permets de vous conseiller de visiter au Vietnam, Laos, Cambodge qui sont mieux que Thaïlande.   | | | À: Tana4 · 21 février 2014 à 5:00 Re: Mafia ou pas en Thaïlande Message 13 de 19 · 1 114 affichages · Partager Savonnettes, pardon pour les fautes d'orthographe | | | je te dis pas s il trouve une limace dans sa salade
5555   | | | Pseudo membre ou vrai troll ? Telle est la question.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | |  |
 | |  |