Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Bretzel56 · 16 avril 2014 à 19:49 21 messages · 11 participants · 10 036 affichages | | | | 16 avril 2014 à 19:49 Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 387 affichages · Partager Bonjour a tous
On m a parle d un magasin vendant du materiel multimedia (Appareils photos, ordinateurs portables, tablettes...) a prix sortant d usine sur Bangkok - Pas le MBK - Est ce que quelqu un en a entendu parle et sait ou il se trouve ?? Merci d avance.
Sylvain. | | | À: Bretzel56 · 17 avril 2014 à 0:34 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 9 324 affichages · Partager | | | À: Khamprasith · 17 avril 2014 à 5:56 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 9 298 affichages · Partager " juste en face ", tout est relatif ! Mais à 2km sur Petchaburi road, dans le quartier de Pratunam. Et il va faloir se dépècher, car il devrait fermer pour six mois au mois de mai pour rénovation après 30 ans de bons et loyaux services... | | | À: Bretzel56 · 17 avril 2014 à 6:09 · Modifié le 17 avr. 2014 à 6:57 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 9 296 affichages · Partager prix intéressant mais beaucoup de contrefaçons aussi, j'y étais il y a 3 semaines, j'ai vu des téléphone Galaxy s4, Note2 et 3 avec des defauts allucinants, il ne faut pas se faire d'illusions si un téléphone coute 4.000 bath c'est de la contrefaçon, il y a des originaux j'en ai vu à l'étage, que je n'ai pas trouvé beaucoup moins cher qu'en France.
par contre j'ai fait changer l'entourage de mon Note2, et le fond, chute malheureuse, pour 30€, alors qu'en France on m'a dit que ce n'était pas réparable, et encore moins pris en charge par la garantie ! j'avais l'Iphone4 d'une amie, la vitre brisée, que j'ai fait changer pour 50€. Tout ceci en 30/40 mn, et on m'a offert la pose d'un film protecteur, trop gentil !! | | | À: Jolathai · 17 avril 2014 à 8:01 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 9 276 affichages · Partager +1 Aucun intérêt à acheter ce genre de matériel en Thailande, et cela ou que ce soit. Très peu de différence de prix sur du matériel non contrefait, pas de garanties internationales, claviers américains pour les notebooks, modes d'emploi en anglais, risque de vous faire refiler du faux pour du vrais, au prix du vrais  Désolé de casser l’enthousiasme de certains, mais le Pantip est devenu un attrape nigauds pour touristes, exception faite pour faire réparer un appareil ou acheter une housse de protection ou des gadgets électroniques. Ne pas hésiter à marchander serré et a faire jouer la concurrence car les prix peuvent passer du simple au triple d'un shop à l'autre. Pour voir, j'ai testé un casque Beatsaudio contrefait, et il rendait un horrible bruit de casserole. je m'y attendais un peu  D'un autre coté, pour 300 Tb, on ne peut pas demander la lune, et si le douanier met la main dessus, il risque de vous chicaner. | | | À: Bretzel56 · 17 avril 2014 à 17:53 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 9 218 affichages · Partager bjr prix d usine oui encore faut il que ce soient des usines situees en thailandec est le cas pour les disques durs et pour certaines pieces de haute ou tres haute technologie (memoires)
mais pas la fabrication ou l assemblage d ordinatsurs d appareils photos etc cela cest du travail de basepour les pays a main d oeuvre pas chere et donc la chine lamalaisie les philiines
vous vous en apercevrez des le premier tour au pantip bangkok | | | À: Bretzel56 · 18 avril 2014 à 10:20 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 9 150 affichages · Partager Rarement vu du matériel Hifi moins cher en Thaïlande, par contre aperçu dans le très haut de gamme des modèles pratiquement introuvable en Europe et certains hôtels de luxe ont des amplis Accuphase dans la chambre inimaginable dans des établissements en Europe. Reste que la Thaïlande produit des marques locales, vu des jolies enceintes NORH made in Thaïlande, mais il semble que cette marque soit disparue, autre chose chose curieuse la grande marque française d'enceintes Focal a voulu délocaliser au début des années 2000 sa production en Thaïlande mais à du la ré localiser à St.-Étienne pour des raisons de qualité. Ampli thai www.sacthailand.com
www.tnt-audio.com/.../norh4ceramic_e.html | | | À: Bretzel56 · 18 avril 2014 à 11:48 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 133 affichages · Partager Panthip a un seul avantage, c'est celui de concentrer en un seul lieu une multitude de boutiques proposant du matériel high tech mais franchement des sites comme cdiscount en France sont le plus souvent moins chers sur les produits que tu peux trouver en Thailande.Il faut avoir les prix des produits que tu souhaites acheter pour comparer les prix entre la Thailande et la France.Les hypermarchés comme big C ou Lotus permettent aussi de faire de bonnes affaires mais là aussi, il faut comparer.A l'époque de la mondialisation, les produits circulent très vite et la concurence est intense sur le marché mondial.Comme ici et ailleurs, la bonne affaire est exceptionnelle et il faut etre là le bon jour..... En Thailande, les copies sont nombreuses et il est donc facile de se retouver avec une contrefaçon. J'ai aimé Panthip mais franchement, c'est devenu un lieu détestable avec tous ces rabatteurs pour les incontournables sex movies. De plus, les prix ont tendance à flamber car nous sommes en pleine zone farang..... (PATURNAM) Panthip a fait des petits ;d'autres magasins Panthip mais dans des zones moins touristiques et là, il fait encore bon déambuler à la recherche de la bonne occasion.Un grand inconvénient est aussi la circulation automobile pour atteindre Panthip car ça bouchonne toute la journée...... Le plus imortant est de savoir ce que tu veux acheter et à quel prix tu peux le trouver en France et ensuite, tu compares en Thailande....Le plus souvent, achat préférable sur le net à la maison. | | | À: Comtois · 19 avril 2014 à 2:50 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 9 048 affichages · Partager Et il va faloir se dépècher, car il devrait fermer pour six mois au mois de mai pour rénovation après 30 ans de bons et loyaux services...
damned j y vais en juillet aout et je comptais bien y faire un petit pèlerinage, est-ce que tu sais si les shops déménagent dans un endroit deja prevu? | | | À: Thierry3468 · 19 avril 2014 à 2:53 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 9 042 affichages · Partager Panthip a fait des petits ;d'autres magasins Panthip mais dans des zones moins touristiques et là, il fait encore bon déambuler à la recherche de la bonne occasion.
Tu nous aguiches, mais tu ne nous donnes pas les adresses. Si tu en as, je suis preneur. | | | À: Renaudsechet · 19 avril 2014 à 5:30 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 026 affichages · Partager Il existe 2 autres Pantip à Bangkok, mais pas très faciles d'accès, et moins grands : - Pantip Plaza 2, à Nonthaburi, Ngamwongwan road. Entre le Mall Ngamwongwan et le Viphawadi Hospital. - Pantip Bangkapi, à Bangkapi, Lad Phrao road soi 127. A côté du Bangkapi Market et pas très loin du Mall S.C. - Et Pantip Plaza Chiangmai, un poil plus loin !..... | | | À: Comtois · 19 avril 2014 à 6:07 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 023 affichages · Partager cool merci, en effet, moins facile qu avec le bts | | | À: Thierry3468 · 19 avril 2014 à 13:13 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 987 affichages · Partager De plus, les prix ont tendance à flamber car nous sommes en pleine zone farang..... (PATURNAM)
Un petit moment que je n'ai pas séjourné à Bangkok. Pratunam est donc devenue une zone farang ? | | | À: Renaudsechet · 19 avril 2014 à 14:56 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 967 affichages · Partager J'ai mes petites habitudes Pantip Plaza 2, à Nonthaburi, Ngamwongwan road. Certes, il n'a pas les dimensions du numéro 1 mais pas de touristes et une zone très agréable.Mes enfants adorent le parc aquatique sur le toit du mall tout proche. Mais, comme je l'ai dit, il est possible de faire de bonnes affaires dans les hypermarchés Lotus ou big C en high tech car régulièrement de bonnes promos.Avant de sombrer dans la délinquance par le biais du téléchargement, je fréquentais souvent Panthip pour acheter des dvd de concerts ou des cd mp3 mais maintenant, plus besoin d'aller à Panthip. un ordi en panne, une tablette qui ratatouille ou une console à réparer, la Thaïlande reste incontournable car main d'œuvre pointue et très bon marché. Panthip plaza a été un chouette endroit mais je n'y mets les pieds que si madame a besoin de faire ses emplettes au Platinium...... | | | À: Renaudsechet · 29 juillet 2014 à 5:17 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 637 affichages · Partager Hey vous êtes arrivé en thailande finalement ? parce que moi j'y suis et je compte y aller a pantip pour voir ce que ca donne en cartes meres et ram... | | | À: Nykeeo · 29 juillet 2014 à 6:42 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 625 affichages · Partager J'ai eu le temps d'aller au pantip plaza Bangkapi Cyberbatt Center, 3211-3212, Pantip Plaza Bangkapi Building3rd Floor, Soi Ladprao 127, Ladprao Road, Klong Chan, Khet Bangkapi, Bangkok, 10240, ThaïlandeÇa ressemble au pantip plaza cote pratunam qui est en rénovation en nettement plus petit, avec moins de choix, et plus de boutique fermée. Ceci dit, il y avait des boutiques de carte mère et de ram
le Pantip Plaza 2, à Nonthaburi, Ngamwongwan road. Entre le Mall Ngamwongwan et le Viphawadi Hospital, était moins facile à localiser sur Google Maps, mais pour celui de bangkapi, j'ai du avoir de la chance car le taxi m'a largué devant sans que j'ai à faire un guidage avec Google Maps. J'aurais été bien normal, mon iPhone est mort, je me suis pris un Wiko cinq five à l'arrache en France, beaucoup moins cher que l'iPhone, mais quand je l'ai utilise, j'ai compris que je l'ai foutu mon argent par la fenêtre. Pour naviguer sur le net, sur les réseaux sociaux, téléphoner en GSM ou en VoIP, pas vraiment de soucis, mais si tu pousses un peu plus loin d'utilisation... le GPS met souvent un temps incroyable à se caler à l'extérieur, et dès que tu es dans une voiture ou n'importe quel transport, c'est quasiment impossible d'avoir une position fiable. En ajoutant à ça les petits plantages, les désagréments de l'écran tactile (temps de réponse nettement plus long, avec mes habitudes sur l'iPhone, je dois retaper trois ou quatre fois avant d'avoir l'effet désiré, imprécision sur le positionnement, donc parfois ce n'est pas trois au quatre fois que je doit taper mais bien plus...). En voyage, l'autonomie que te donne la cartographie Google Maps est devenue assez inestimable pour moi, je le savais déjà un petit peu, cette mésaventure n'a fait que le confirmer. J'ai craqué, je me suis repris un iPhone, et je n'ai pas été déçu: même dans des transports en commun style cage de Faraday, le GPS se cale en quelques secondes au pire, et l'écran tactile répond correctement sans les délais et les soucis de précision qui m'emmerdaient avec le wiko Ça n'avait rien à voir avec la question, mais ça détend | | | À: Renaudsechet · 29 juillet 2014 à 11:56 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 586 affichages · Partager Je reviens du pantip plaza de bkk et je me suis fait plaisir en prenant une tour, 2 watercooling et de la ram. J'ai pas pris de carte mere ni de process car les prix sont superieurs et ils sont garantis qu'en Thailande | | | À: Nykeeo · 29 juillet 2014 à 12:22 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 576 affichages · Partager Tu veux dire celui près du marche de pratunam? près du bts? il aurait déjà réouvert? je n'ai même pas pense à vérifier ça | | | À: Renaudsechet · 29 juillet 2014 à 12:28 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 8 571 affichages · Partager Oui! je ne savais même pas que ce centre commercial avait subi un lifting ! en tout cas j'ai adoré l'étage "restos" car c'est comme celui de mbk avec des tom som à 40b excellents !!! | | | À: Nykeeo · 29 juillet 2014 à 12:55 Re: Magasin Hi-Fi à prix cassés sur Bangkok Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 8 566 affichages · Partager en tout cas j'ai adoré l'étage "restos" car c'est comme celui de mbk avec des tom som à 40b excellents !!!
cool Ça me fait penser à une discussion sont sur l inflation galopante de bkk et "l impossibilité " de se nourrir pour moins de 80 bahts. évidemment ce n est pas du 3* mais c est qd même de la cuisine bourgeoise thai servie dans le confort d un mall avec la clim. c a dire qu il y a encore moins cher des la rue je suis à don Muang côté aéroport domestique, je n avais pris que l international depuis la réfection, il y'a un lounge VIP a 140 bahts (3euros) avec Buffet boissons café à volonté wifi au calme et confortable, amazing thailand, juste à côté massage 250bahts (6€) la demi heure 450 bahts de l heure, pour ceux qui feraient encore la fine bouche, ce sont des prix de salle d embarquement d aéroport, qd tu es déjà coincé, la où partout ds le monde on te raquette qd tu as faim ou soif... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! |