Kejajack · 25 juillet 2007 ŕ 8:59 5 messages · 4 participants · 3 610 affichages | | | | bonjour !! existe il des magazins outlet en nouvelle zelande ? si oui merci de me donner quelques adresses ou des sites internet !! merci et bon voyage a tous !! | | | c'est quoi outlet ? nouvelle zélande je connaisun peu, j'y suis restée 3 mois mais outlet ? | | | Il me semble que ce sont des magasins d'usine. Je n'en ai pas particuličrement vu, je ne crois pas qu'il y ait des centres du style Mac Arthur mais il y a sans doute des magasins d'usine attachés aux centres manufacturiers. On trouve surtout des vętements sport, rando... | | | merci de ta réponse
ben écoute moi cela en me dis rien en NZ en tout cas cela ne m'a pas sauté au yeux
si t'as d'autres questions j'essaierai d'ętre plus aidante M | | | Les outlets, c'est pas ce qui manque sur Auckland, parcontre, je n'ai plus les noms en tęte, il y a le plus grand, St MARC En tous les cas, saint quelque chose...C top et ŕ prix canon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |