Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Kamoul73 · 30 juillet 2013 à 6:11 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 1 416 affichages | | | | 30 juillet 2013 à 6:11 Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 1 de 12 · 1 386 affichages · Partager bonjour je vous ecris pour avoir votre aide 
je suis a ala recherce de tres beau endroit avec piscine. je vais en thailande en decembre pour la 3eme et plus precisément a PHUKET... patong surin kamala ect...
je connais deja la piscine du XANA BEACH qui ce trouve sur la laguna. c'est une piscine avec VUE sur la mer tres calme..
donc si vous avez des idees ou des beaux coin je suis preneur MERCI D'AVANCE
peace bonne journée | | | À: Kamoul73 · 30 juillet 2013 à 7:23 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 2 de 12 · 1 380 affichages · Partager Bonjour,
Je connais celle-ci, c'est chez moi...Ha non pardon  , c'est celle d'un grand hotel a Kata. Philippe
| | | À: Kamoul73 · 30 juillet 2013 à 8:27 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 3 de 12 · 1 370 affichages · Partager nous sommes allés 3 ans de suite aux fêtes de fin d'année à cet hôtel vraiment bien situé... des piscines en promontoire qui domine la lagune. www.phuket-ocean.com/
sinon il ya aussi à kamala beach (très très sympa ce coin) : www.kamalabeach.com/
plein de restau sur la plage à proximité bcp plus calme que la faune de patong...
sinon si vous aimez les coins préservés il faut aller voir la région de khaolak..... il y a des resort en bord de mer avec piscine celui là nous le connaissons : www.booking.com/...agoon-resort.fr.html
les plages sont préservées et immenses.... bref c magnifique par là... bcp mieux que le coin de phuket qui au fil des ans ne ressemble plus à rien avec les constructions de partout | | | À: Therat · 30 juillet 2013 à 19:21 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 4 de 12 · 1 318 affichages · Partager Bonjour philip merci d'avoir pris le temp de repondre c'est sympa 
la piscine a l'air vraiment tres belle mais est ce qu'ont a droit de s'y rendre en etant pas client de l'hotel ? meme si on paye ??
mercii d'avance et si tu a d'autre coin de ce style je suis preneur
ps : pas mal ton site | | | À: Kamoul73 · 31 juillet 2013 à 5:44 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 5 de 12 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Kamel,
Effectivement tu n'y auras acces que si tu es client de l'hotel.. Dommage..
Philippe | | | À: Therat · 31 juillet 2013 à 17:14 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 6 de 12 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
Je connais celle-ci, c'est chez moi...Ha non pardon  , c'est celle d'un grand hotel a Kata. Philippe
![]()
Bonjour,
Quel est le nom de cet hôtel, la vue a l'air magnifique! | | | À: Kamoul73 · 31 juillet 2013 à 17:28 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 7 de 12 · 1 251 affichages · Partager de rien  .. bon je sais c'est de l'humour j'ai pris le tps et ça ne vous intéressez pas...même pas un merci...
bon voyage | | | À: Lexy77 · 1 août 2013 à 4:33 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 8 de 12 · 1 229 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit du 'Mom tri's Villa Royale' a Kata Noi, une pure merveille.
Philippe | | | À: Azerty013 · 1 août 2013 à 5:56 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 9 de 12 · 1 220 affichages · Partager Merciiiiii AZERTY j'ai lu vos reponces ! | | | À: Kamoul73 · 1 août 2013 à 6:33 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 10 de 12 · 1 216 affichages · Partager Personnellement, le "Naka island" me plait bien... Peut être pour sa piscine !! ^^ Image attachée: | | | À: Kamoul73 · 1 août 2013 à 7:26 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 11 de 12 · 1 136 affichages · Partager Merciiiiii AZERTY j'ai lu vos reponces

c'est vrai que c'est beau celle en promontoire à kata noi..... | | | À: Therat · 1 août 2013 à 9:22 Re: Recherche magnifique piscine avec belle vue sur Phuket Message 12 de 12 · 1 117 affichages · Partager Merci pour votre retour! je vais voir ca de plus près :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Therat. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |