Bjr,
je trouve votre idée de départ pas mal.... Vous atterissez à Mahé. Ensuite de toute façon vous irez à
Praslin, par avion ou bateau, mais c'est l'escale obligatoire. Transfert Mahé aéroport, embarcadère gratuit.
il vous faudra juste prevoir le bon timing entre
Praslin et
la Digue (traversée, moins de 20 mn) par le cat-Rose, à moins d'avoir la chance de tomber sur un combiné traversé Mahé-
La digue dispo à certaines heures..
sinon une nuit d'hotel près de l'embarcadaire est possible.
demandez au "Chalet coté mer", il est à 300 metres de l'embarcadaire de
Praslin....le seul truc c'est qu'il faut le faire en voiture car ça monte très sec.
pour les transfert j'ai ouie dire que le faire en avion (Mahé-
Praslin) est au même prix que par le Cat-Coco, ce dernier presentant le "risque" d'une mer un peu agité..si vous n'avez pas le pied marin..c'est un peu chaotique.
pour les activité, couvrez toujours bien le bébé et vous même, le soleil est assez mordant et on s'en rend pas compte...ce serait dommage de devoir rester alité dès le 2eme jour comme ça arrive à des touristes imprudent (vis à vis du soleil)
pour les balades c'est pas ce qui manque.en vélo ou à pied sur
la Digue..une voiture de location sur Mahé..preferable.