| Maillot de bain en croisière sur le Carnival Valor Bibouns51 · 17 mars 2008 à 9:43 4 messages · 2 participants · 1 543 affichages | | | | 17 mars 2008 à 9:43 Maillot de bain en croisière sur le Carnival Valor Message 1 de 4 · 1 538 affichages · Partager Le maillot de bain est-il obligatoire dans les piscines et autres jacuzzis sur les bateaux de croisière (pour ma part le Carnival Valor à partir du 30 mars prochain) ? Je ne désire pas faire du naturisme mais plutôt savoir si le short de bain est autorisé... Merci d'avance... | | | À: Bibouns51 · 18 mars 2008 à 20:57 Re: Maillot de bain en croisière sur le Carnival Valor Message 2 de 4 · 1 460 affichages · Partager Bonjour ;)
Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, mon mari se baigne en boxers (je sais pas si en France c'est ce que vous appelez short de bain). Ce sont des shorts qui vont jusqu'à mi cuisse. | | | À: MyDyingBride · 19 mars 2008 à 9:46 Re: Maillot de bain en croisière sur le Carnival Valor Message 3 de 4 · 1 430 affichages · Partager Merci de cette réponse qui me convient parfaitement. Comme vous avez effectué beaucoup de croisières, pouvez-vous me dire comment vous situez le Valor par rapport aux autres bateaux ? Merci d'avance | | | À: Bibouns51 · 19 mars 2008 à 19:17 Re: Maillot de bain en croisière sur le Carnival Valor Message 4 de 4 · 1 399 affichages · Partager Bonjour ;)
J'ai beaucoup aimé le Valor. Ca a été ma première croisière alors il aura toujours une place spéciale dans mon coeur! Perso je préfère le Miracle dû à sa configuration qui est moins compliquée que les bateaux de la gamme Conquest mais sinon, il est vraiment très bien, rien de négatif à en dire. Vous devez absolument essayer une fois le restaurant payant. C'est 30$ par personne mais ca en vaut largement la peine. La nourriture y est absolument sublime! On peut même y manger du Caviar de Russie (45$ par personne d'extra)!
Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas :)
Michèle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |