| Mais où qu'il est ce truc là (4) LillieoneFE · 13 avril 2020 à 22:29 · 79 photos 691 messages · 14 participants · 12 582 affichages | | | | À: LillieoneFE · 13 avril 2020 à 23:17 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 21 de 691 · Page 2 de 35 · 386 affichages · Partager Un département français peut être ? | | | À: LillieoneFE · 13 avril 2020 à 23:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 22 de 691 · Page 2 de 35 · 381 affichages · Partager | | | À: Poste42 · 13 avril 2020 à 23:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 23 de 691 · Page 2 de 35 · 380 affichages · Partager | | | À: Eleni13 · 13 avril 2020 à 23:20 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 24 de 691 · Page 2 de 35 · 377 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 13 avril 2020 à 23:23 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 25 de 691 · Page 2 de 35 · 375 affichages · Partager Oh la la ca se complique | | | À: LillieoneFE · 13 avril 2020 à 23:26 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 26 de 691 · Page 2 de 35 · 369 affichages · Partager Avec l'aide d'Eleni qui nous a donné l' Angleterre je propose : le phare de Blyth (juste au Nord de Newcastle pour situer | | | À: Lescaribous · 13 avril 2020 à 23:35 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 27 de 691 · Page 2 de 35 · 358 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 13 avril 2020 à 23:44 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 28 de 691 · Page 2 de 35 · 348 affichages · Partager helène m'A devancé pour l' angleterre (après les pays bas et la Belgique, y'avait moins de choix pour les pays, et ça me semblait pas être dans les pays scandinaves ni en allemagne) Avec angleterre, j'ai lancé mon cher google ''Phare Mer du Nord angleterre'' et j'ai pas trouvé tout de suite. Ca me prenait un autre élément. je me suis dit ''Le truc jaune'' c'est trop près pour être une plate forme off shore donc peut être une éolienne. J'ai relancé google avec ''Phare Mer du Nord angleterre éolienne'' et bingo j'ai trouvé une image ressemblant fort à la tienne!! Je laisse la main à Eleni13 car si je poste une photo maintenant vous allez devoir attendre 15h00 demain après midi pour avoir une réponse!! | | | À: Lescaribous · 13 avril 2020 à 23:52 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 29 de 691 · Page 2 de 35 · 343 affichages · Partager Je peux chercher une photo demain matin. Mais Jean-Yves, si tu veux poster quelque chose, nous pouvons attendre l'heure du réveil au Québec...
Et maintenant, bonne nuit de ce côté de l'Atlantique! | | | À: Eleni13 · 14 avril 2020 à 0:20 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 30 de 691 · Page 2 de 35 · 335 affichages · Partager Je propose un ''arrangement'', je poste une photo ce soir, si jamais tu veux poster une photo demain matin pour ''faire patienter avant mon réveil'' n'hésite pas, je reprendrai la main à mon réveil!! Alors ce n'est pas un lieu mais plutôt une oeuvre d'art que je propose : quel artiste en est l'auteur?
| | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 7:44 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 31 de 691 · Page 2 de 35 · 322 affichages · Partager Merci, Jean-Yves, mais Je n'aurai pas trop le temps de suivre les réponses ce matin (je travaille). Attendons donc ton réveil! | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 8:14 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 32 de 691 · Page 2 de 35 · 315 affichages · Partager Un artiste canadien ??? | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 10:10 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 33 de 691 · Page 2 de 35 · 298 affichages · Partager Bonjour le Québec ! Joseph Beuys ? | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 12:01 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 34 de 691 · Page 2 de 35 · 286 affichages · Partager Claude Cormier? | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 13:05 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 35 de 691 · Page 2 de 35 · 277 affichages · Partager Salut tout le monde, Comme il semble que ma dernière "Énigme" était trop difficile à trouver, et pour me faire pardonner, je vous invite à "Banqueter" avec de la Ceviche !
Bon appétit, Razul | | | À: Razul · 14 avril 2020 à 13:08 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 36 de 691 · Page 2 de 35 · 274 affichages · Partager J'ai raté la Ceviche !
Razul | | | À: Xrctn · 14 avril 2020 à 14:59 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 37 de 691 · Page 2 de 35 · 255 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Alors ce n'est ni un artiste canadien, ni Joseph Beuys ni Claude Cormier J'Avais peur que quelqu'un ait trouvé ''pendant la nuit'' et que je fasse patienter ''inutilement'' | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 15:18 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 38 de 691 · Page 2 de 35 · 247 affichages · Partager Un ou une artiste américaine ? | | | À: Levelo · 14 avril 2020 à 15:21 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 39 de 691 · Page 2 de 35 · 246 affichages · Partager Oui un américain | | | À: Lescaribous · 14 avril 2020 à 15:55 Re: Mais où qu'il est ce truc là (4) Message 40 de 691 · Page 2 de 35 · 237 affichages · Partager Sheldon Machlin ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |