Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Malfrooid · 13 septembre 2010 à 9:45 15 messages · 4 participants · 2 070 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 9:45 Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 1 de 15 · 2 030 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à une longue maladie je suis restée longtemps abscente sur le forum. Nous sommes toujours décidés mon mari et moi de nous installer d'finitivement en Tunsie. Nous recherchons donc une maison avec jardin et près de la mer La région n'a pas beaucoup d'importance car nous connaissons déjà beaucoup et toutes les régions nous plaisent. Nous attendons vos réponses et vos propositions.Nous sommes en Tunisie (à l'hotel) du 05/10/2010 au 29/10/2010 et nous avons loué un véhicule de manière à mieux nous déplacer. Je vous remercie | | | À: Malfrooid · 14 septembre 2010 à 15:44 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 2 de 15 · 1 991 affichages · Partager slt, c est pour acheter ou louer ? a plus | | | À: Leban · 14 septembre 2010 à 16:02 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 3 de 15 · 1 988 affichages · Partager Dans un premier temps nous préférerions louer de manière à vérifier si tout va bien. De plus en étant sur place nous pouvons mieux visiter les différentes région à la recherche d'une maison à acheter. La location durerais un minimum de 2 ans. | | | À: Malfrooid · 14 septembre 2010 à 16:07 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 4 de 15 · 1 986 affichages · Partager slt dans quel coin vous voulez louer, a partir de quand et combien compter vous mettre pour la location? | | | À: Leban · 14 septembre 2010 à 16:13 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 5 de 15 · 1 983 affichages · Partager Notre coin préféré serait le Sud et nous aimerions trouver quelque chose de valable de bien refermé et pour un maximum de 1200DT/mois | | | À: Malfrooid · 15 septembre 2010 à 17:20 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 6 de 15 · 1 905 affichages · Partager Salut, Je suis d'origine le sud de la tunisie (ZARZIS prés de DJERBA) Je suis ravi qu'on fasse connaissance.et je suis ravi encore de vous aider ou de vous soutenir. Je connais pas mal des gens qui peuvent vous aider pour votre sejour en tunisie et dans le sud de la tunsie specialment.
BONNE CHANCE | | | À: Chemss · 16 septembre 2010 à 7:58 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 7 de 15 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
La région de Zarsis nous interesse beaucoup et nous allons nous y rendre à l'occasion de notre séjour du 05/10/2010 au 26/10/2010zSi vous pouviez me donner vos coordonnées privées je vous contacterais dés que nous serons là. Merci beaucoup. | | | À: Malfrooid · 16 septembre 2010 à 10:12 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 8 de 15 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, Voici mon email: chamss.chamss@voila.fr Et par email je veux vous donner les autres coordonnees. BONNE JOURNEE | | | À: Malfrooid · 16 septembre 2010 à 14:27 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 9 de 15 · 1 835 affichages · Partager slt, Je suis retraité comme vous residant dans le sud Tunisien si vous etes de passage dans le sud serais heureux de vous recevoir avec ma famille envoyer moi un email avant le jour J. amicalement et sincerement. leban | | | À: Leban · 16 septembre 2010 à 14:38 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 10 de 15 · 1 827 affichages · Partager Je vous remercie pour votre invitation et nous ne manquerons pas de passer vous dire bonjour si nous avons assez de temps car nous aimerions voir le plus de maison possible afin de pouvoir fixer notre choix | | | À: Malfrooid · 16 septembre 2010 à 15:25 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 11 de 15 · 1 770 affichages · Partager slt, de toute facon zarrzis ou djerba ce n est pas grand vous avez vite fait le tour bon courage et j espère a bientot. leban | | | À: Leban · 16 septembre 2010 à 15:28 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 12 de 15 · 1 767 affichages · Partager Merci, à bientot Quel temps fait-il pour le moment? | | | À: Malfrooid · 16 septembre 2010 à 15:35 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 13 de 15 · 1 762 affichages · Partager slt, le temps est agréble 30C temps super mais nous ici nous aimerions avoir de la pluie car dans le sud c est un peut la secheresse. | | | À: Leban · 16 septembre 2010 à 15:41 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 14 de 15 · 1 760 affichages · Partager Je vais vous en envoyer un peu car ici on en a marre de la pluie!!!!! | | | À: Malfrooid · 17 mars 2011 à 10:56 Re: Recherche d'une maison avec jardin et près de la mer en Tunisie Message 15 de 15 · 1 576 affichages · Partager bonjour, je suis un tunisien de djerba. Je vous consiel d'acheter à Djerba car elle est la plus calme dans le sud tunisien. De plus la vie à Djerba est pus facile. Je peut vous aider dans votre choix de maison car je suis un promoteur immobilier spéciliser dans la construction des residences pour les étrangers. alors contactez mois si vous n'avez pas encore choisi votre bien. bonne chance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |