Cherche une maison pour achat à Tunis et banlieues Jlidin · 21 juin 2010 à 0:24 4 messages · 4 participants · 1 655 affichages | | | | 21 juin 2010 à 0:24 Cherche une maison pour achat à Tunis et banlieues Message 1 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une propriété à Tunis (de préférence deux maisons indépendantes avec entrées indépendantes) ou bien une maison avec un grand studio (toujours avec entrées indépendantes). La propriété peut être aussi soit à la banlieue nord soit à la banlieue sud. Toutes les propositions seront appréciées. J’ai besoin de cette propriété pour l'été 2010.
Merci | | | À: Jlidin · 27 juin 2010 à 14:03 Re: Cherche une maison pour achat à Tunis et banlieues Message 2 de 4 · 1 530 affichages · Partager bonjour M il ya une grande maison situe au bon lieu (el kram ouest) 10 minute loin de la plage pour toutes informations appelle moi sur le N 0021698965642.
merci | | | À: Jlidin · 30 juin 2010 à 21:57 Re: Cherche une maison pour achat à Tunis et banlieues Message 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager bonjour monsieur
pour repondre a votre annonce, je me suis permis de vous ecrire pour proposer une maison dans un quartier residentiel de la nouvelle medina a ben arous, la maison possede 2 etage et un rdc, 4 places de parking, 2 entrees independantes, si vous etes interessé faite moi signe, merci. | | | À: Jlidin · 15 avril 2011 à 13:52 Re: Cherche une maison pour achat à Tunis et banlieues Message 4 de 4 · 1 333 affichages · Partager bonjour,
J'ai une très belle maison RDC+ étage avec un grand terrain à Djerba et pour des raisons financières j'ai décider de la vendre, si vous êtes interressé merci de me contacter. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |