Recherche maison à louer au Kenya (Diani) avec deux enfants en février Fanfan64200 · 15 janvier 2009 à 22:58 3 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 22:58 Recherche maison à louer au Kenya (Diani) avec deux enfants en février Message 1 de 3 · 2 347 affichages · Partager bonjour, je pars au Kenya au mois de Février. Nous somme 02 adultes, 1 enfant de 12 ans et un de 6 ans. Je recherche une maison à louer au kenya avec piscine, plutôt vers Diani. J'aimerai beaucoup passer une nuit dans une communauté Massai. Si vous avez des contacts, des infos, des bons plans, des idées...je suis preneuse. Merci à tous | | | À: Fanfan64200 · 16 janvier 2009 à 16:20 Re: Recherche maison à louer au Kenya (Diani) avec deux enfants en février Message 2 de 3 · 2 311 affichages · Partager As tu regardé les sites de location de maison genre Holiday rentals ou amivac..et d'autres ? Il y a des cases à louer sur la plage ou pas loin. Quant à la nuit chez les Masai, il faut être dans le pays Masai et Diani en est loin. Mieux vaut consacrer du temps à le visiter. | | | À: Fanfan64200 · 23 juin 2009 à 10:01 Re: Recherche maison à louer au Kenya (Diani) avec deux enfants en février Message 3 de 3 · 2 014 affichages · Partager En ce qui concerne les communautés massai, il y a plein de villages qui se consacrent au tourisme, des faux villages massai, ou des villages massai complètement déformés par le tourisme de masse.
On n'y voit pas grand chose. Pas grand chose comme contacts avec leur culture. Seul l'argent compte pour ces villages.
Certains villages échappent heureusement à ce phénomène.
Voir sur le site de NATURELODGING, leur coup de coeur:
www.naturelodging.org/...gfiles/coupcoeur.htm | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |