Maison de retraite médicalisée à Bangkok Arnaudthail · 22 avril 2018 à 8:06 4 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 22 avril 2018 à 8:06 Maison de retraite médicalisée à Bangkok Message 1 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour
nous recherchons ma belle-mère thailandaise une maison de retraite médicalisée à bangkok
avez-vous des adresses et le prix mensuel ?
Vous remerciant
Arnaud | | | Bonsoir, Google, sur le thème : maison de retraite médicalisée à Bangkok, vous offre une multitude de propositions. | | | À: Hmh · 23 avril 2018 à 16:32 Re: Maison de retraite médicalisée à Bangkok Message 3 de 4 · 1 061 affichages · Partager Bonsoir, Google, sur le thème : maison de retraite médicalisée à Bangkok, vous offre une multitude de propositions. 
Bonjour, Curieux d'avoir une idée des prestations et des prix j'ai cherché sur Google mais aucune réponse concernant le " médicalisé " Mais comme je suis "moyen doué " je veux bien avoir quelques liens Merci d'avance | | | À: Accolade · 23 avril 2018 à 17:06 Re: Maison de retraite médicalisée à Bangkok Message 4 de 4 · 1 048 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |