Maison traditionnelle à Oumesnate? (Maroc) Nathgg · 3 avril 2012 à 21:32 3 messages · 2 participants · 1 734 affichages | | | | 3 avril 2012 à 21:32 Maison traditionnelle à Oumesnate? ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé 1 chambre pour 4, du 15 au 20 avril à la maison traditionnelle d'Oumesnat. Je viens de tomber sur un commentaire assez négatif sur cet endroit en ces termes:"On m'avait parlé de cette maison qui semblait être bien mais c'etait l'horreur.Des lits avec des puces.Le repas de soir était un tagine tres classique mais froid au premier service et cramé ensuite avec une orange ou un yahourt simple comme dessert !Les enfants devaient payer demi tarif mais ils ont essayé de nous faire payer pour 4 " Ce message a été posté le 5 mars 2012 sur un forum donc très récemment. Même si jusqu'à présent je n'avais lu que des avis positifs sur cet endroit je me mets à douter de mon choix... Quelqu'un y a-t-il séjourné récemment? Pouvez-vous me rassurer ou m'indiquer un autre endroit agréable pour séjourner avec mon mari et mes 2 enfants de 5 et 8 ans. Merci d'avance pour vos infos. | | | À: Nathgg · 17 mai 2012 à 19:37 Re: Maison traditionnelle à Oumesnate? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Je suis finalement bien allée à la maison traditionnelle et vous pouvez y aller les yeux fermés. Accueil très chaleureux, repas excellent et pas de puces dans notre chambre! Nos enfants ont bénéficié du demi tarif que l'on nous avait annoncé. Nous avons donc passé 4 nuits dans un cadre très agréable, au calme, et si nous repassons un jour dans le coin, c'est sûr nous y retournerons! | | | À: Nathgg · 18 mai 2012 à 22:41 Re: Maison traditionnelle à Oumesnate? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, Je viens de passer un petit séjour dans cette maison d'hôte. Un endroit idyllique pour se ressourcer dans un cadre absolument merveilleux et authentique. Repas très corrects. Tout ça pour 300dh/nuit. Aux mécontents, je dirai: allez donc vous faire arnaquer dans les hôtels de bord de mer!!! A recommander. | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 15 mars 2013 à 20:21 Cambrousse » | | | | 10 | 11 juin 2008 à 8:20 Chayann » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |