Salut
Quand je vais au
Maroc et j'aime descendre à
marrakech pour ensuite aller vers les autres villes cotières
essaouira Safi sont certaines de mes destinations préférées et pour cela je m'y plais à louer mes modes d'hebergement chez RABIA, une veuve qui réside en
France, et qui possède de sympathiques résidentes dans ces différentes villes qu'elle a acheté pour ses enfants de bas age au
Maroc, ce qui fait qu'en fait au travers un même propriétaire on peut résider dans différentes villes, comme profiter des animations de
marrakech le week-end et passer la semaine tranquilement au bord de la mer non lion d'
essaouira ou à
safi ou avoir des tuyaux pour sidi bouzid d'
el jadida car il ya aussi une belle ville sidi bouzid près de
safi. L'intérêt d'abord dans l'accueil et l'hospitalité de ces gens et le fait de ne pas avoir à trop chercher de logement pendant la saison pleine. Le plus est que si tu arrives au
maroc par
marrakech (moins cher que Casa - bcq de chater à des prix abordable - et plus près de
Safi) tu pourras justement réservé être logé à
marrakech dans une maison de Rabia, au cas tu arrives tard dans la soirée ou si tu pars tôt dans la matinée.
bon je te donne ses n° de téléphone en
france (elle part pour le
maroc avec ces enfants le 26 juin 2008) donc tu pourras la joindre au 06 27 24 48 49.
sinon si elle est déjà parti tu pourra joindre sa soeur au
maroc qui s'occupent des maisons et donc de l'accueil elle s'appelle Mina au 00 212 638 242 47 sinon du
Maroc, tu composes 06 38 24 247
voila bon séjour