Il y a un très bel hôtel fait d'anciennes maisons et de petites pagodes, tout à fait charmant. Mais le "protecteur" de Loan prétend que ça pue

Alors nous subissons l'offre unique

1) Ces maison restaurées ne sont pas celles qui servent au motel; d'ailleurs il n'y a qu'à voir sur les photos le mobilier exposé, mobilier qui ne peut pas être utilisé pour le tourisme.
2) le soit disant protecteur vous a parlé de ces maisons restaurées depuis fort longtemps; je n'ai pas le temps de retrouver ses anciens messages mais vous pouvez très bien vérifier mes dires en consultant ses posts.
3) Concernant les chambres, Il y a eu effectivement un problème de ventilation dans les petites maisons du motel. Je l'ai constaté par moi même il y un 1 an et demi ou 2.
Je ne sais pas si le problème perdure ou non à ce jour, ce que je puis vous dire, c'est que cet ensemble ne me parait pas être très utilisé. Pourquoi???
4) Concernant LOAN, elle n'a nullement besoin de protecteur; elle demande surtout qu'on la laisse tranquille elle et son mari pour faire leur métier d'hôtelier-restaurateur
5) Si LOAN n'avait pas été interdite de Voyage Forum suite à l'utilisation "de son droit de réponse" à une critique injustifiée, elle vous l'aurait fait savoir. Non seulement son message a été supprimé mais son nom de membre également. Sachant qu'elle ne peut plus répondre j'interviens pour elle, au risque moi aussi d'être interdit de VF.
6) Dans ces informations pour visiter sa région qu'elle connait particulièrement bien pour y avoir vécu depuis toujours, et travailler comme brodeuse et rameuse, LOAN conseille de visiter ces maisons anciennes et donc de se rendre sur place au motel.
7) Je suppose que vous êtes assez grand garçon pour ne pas subir comme vous le prétendez l'offre unique. Des hôtels il y en a pas mal sur le site même de TAM COC et il y en a aussi beaucoup en construction ce qui laisse augurer d'un développement touristique considérable du secteur. Il n'y a qu'a voir le panneau d'affichage de l'aménagement de ce site dont la surface globale va plus que doubler. (voir photo ci jointe)
Et je ne parle pas du site de
Trang An accompagnant le réalisation gigantesque de la pagode BAI DINH. (Voir également le schéma d'aménagement de ce nouveau sanctuaire)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Anyem.
Anyem.
Anyem.