Bonjour Virginie! Franchement,
Majorque, ce n'est pas grand! Il n'est pas nécessaire de changer de logement à tout bout de champ, ce qui représente une perte de temps! A votre place je resterais presque toujours à Palma, avec peut-être 1 nuit au nord, à
Alcudia par exemple. Mais le pire est que vous y aller juste pendant la Semaine Sainte, très touristique...donc blindée et chère.
Regardez dès maintenant les disponobilités, car tous les hotels ne sont pas ouvert en mars...
Bonne chance!