Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Besemilie692 · 13 septembre 2012 à 11:36 5 messages · 2 participants · 1 896 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 11:36 Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Message 1 de 5 · 1 878 affichages · Partager bonjour tout le monde, je voudrais aller a majorque et je vodrai savoir quelle est la parti de l'île où il faut louer un appartement pour être le mieux placé et pas trop cher. C'est urgent c'est pour même pas un mois. merci pour vos réponses. | | | À: Besemilie692 · 13 septembre 2012 à 18:53 Re: Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Message 2 de 5 · 1 859 affichages · Partager c'est pour des vacances? pour combien de temps? Le plus simple, c'est de rester près de Palma...si tu aimes le côté plus sauvage, regardes vers les petits villages de l'ouest ( Soller). Une belle région aussi, le côté de Alcudia. As-tu une voiture de location, si pas, reste vers Palma pour utiliser les bus! | | | À: Octavie1974 · 13 septembre 2012 à 19:04 Re: Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Message 3 de 5 · 1 840 affichages · Partager oui c'est pour les vacances. Je pense louer une voiture pour pouvoir visiter. donc palma c'est le mieux. Par contre est ce que tu connais des hotels ou des clubs avec demi pension ou pension complète correct avec piscine. Car je regarde sur internet et tout les avis ne sont pas très satisfaisant. Après je peux essayer de trouver une location d'appartement mais les repas reste à ma charge. A palma la vie est cher????? beaucoup de questions et merci d'avance si tu me donnes des bons plans. | | | À: Besemilie692 · 16 septembre 2012 à 15:01 Re: Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Message 4 de 5 · 1 818 affichages · Partager C'est l' espagne, c'est le même que la France avec un peu moyen de trouver moins cher, par exemple les menus du jour le midi pour 10 euros entrée plat, dessert... Tu ne trouveras jamais un hôtel pas trop cher qui satisfait tout le monde (surtout les français, lol)! Mais si tu regardes sur tripadvisors et que l'hôtel est dans les 10 premiers, je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver de mal!
A cette période Palma sera la seule à bouger un peu le soir! | | | À: Besemilie692 · 16 septembre 2012 à 15:14 Re: Majorque: partie de l'île où il faut louer un appartement? Message 5 de 5 · 1 817 affichages · Partager si tu aimes les grands complexes luxes, tu peux compter sur la chaine Mélia ou Iberostar (environ 800-1000 euros par personne pour DP en cette période) Si tu aimes les petits hostals, tu peux compter sur un budget de 200-300 euros la semaine par personne en PTD) si tu a sune voiture tu peux te permettre d'aller vers cala estancia, ou playa de palma...à 3-4 km de Palma...tu seras à la plage tout en étant près des lieux de sortie le soir, sans dépendre du bus ou taxi!
Un exemple?
www.booking.com/...29b327602309c;dcid=1 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |