Alinecanart · 23 février 2012 à 8:32 5 messages · 3 participants · 1 828 affichages | | | | Bonjour,
L'année passée nous étions parti à Majorque dans Hotel Blau Punta Reina Resort. Cette année nous comptons y retourner. Et voilà, en fouinant un peu sur le net, j'ai remarqué que partir de Cologne avec neckermann allemagne me revenait 400€ moins cher... Quelqu'un a déjà tenté le coup ?? Partir d' Allemagne au lieu de Liège. Merci | | | pas tenté mais n'oubliez pas de compter l'essence, le temps de trajet et l'éventuel parking de votre voiture! | | | Bonjour,
Partir d' Allemagne plutôt que de Belgique, oui. Comme vous semblez habiter Liège, cette solution a du sens. Où vous employez le train ou vous avez une connaissance qui vous y conduit. Même si le prix des carburants flambe, cela vaut la peine de s'y faire conduire pour économiser sur le prix du voyage.
Michel | | | Voilà, nous avons reservé !! 400€ d'économisés ;-) Le parking à l'aéroport de Cologne coûte 25€ / 8 jours si commandé 4 semaines avant départ... Donc voilà j'espère ne pas m'être trompée et j'espère passer de bonnes vacances Merci | | | "Donc voilà j'espère ne pas m'être trompée et j'espère passer de bonnes vacances "
Selon moi, le lieu de départ n'influence pas le déroulement des vacances. Vous avez choisi l' Allemagne pour le prix, c'est tout!
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |