hello
à propos de maltraitance des services de police et de douanes, ça s'est passé à Ceuta la semaine dernière : un migrant s'est introduit dans un camping car pendant que sa copine tentait de vendre des babioles au propriétaire du camping car qui voyage avec son fils handicapé.
Bref, la police espagnole a trouvé le migrant, emprisonné pendant trois jours le papa et son fils, fait payer une amende colossale à ce monsieur, et libéré le migrant. Idem : papiers et clés du cc confisqués, l'enfant n'a pas pu prendre ses médicaments..
Nous avons conseillé à notre ami de porter l'affaire devant la cour européenne, ce qu'il est en train de faire.
pour la petite histoire, j'ai fait une manif pacifique avec des personnes handicapées l'an dernier devant le ministère de la santé à
Paris : on s'est fait bastonner, j'ai encore les photos de la policière qui nous a tabassé.
C'est partout cette violence. SANS RAISON AUCUNE..
on peut en faire un livre, un jour ça va sortir.