Maladie tropicales au Pérou? Runnera · 19 mars 2012 à 2:21 2 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 19 mars 2012 à 2:21 Maladie tropicales au Pérou? Message 1 de 2 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à faire un trek sur le sentier des Incas entre Cusco et Machu Pichu. Est-que qu'il y a des maladies tropicales particulières pour laquelles je devrais prendre des précaution dans ce type de projets. J'ai reçu la pluparts des vaccins pour un voyage en Inde l'an passé mais faire un trek en nature de cinq jours est nouveau pour moi  . | | | À: Runnera · 19 mars 2012 à 9:22 Re: Maladie tropicales au Pérou? Message 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager salut
non rien de particulier a faire, tu es en altitude.... Par contre munis -toi de creme anti insectes, il y a a certaines epoques des espèces de moucherons au raz du sol qui piquent et donnent des grosses demangeaisons
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |