Tout d'abord, je tient à aviser tout voyageurs qui passe par Mazunte au
Mexique, d'évitez les restaurants de la plage, je n'ai pas été le seul à tomber malade après avoir manger sur les restos de cette plage.
Voilà, je suis tomber très malade il y a plus d'une semaine après avoir manger du poisson à Mazunte. J'ai eu de la fièvre, de la diarhé, des étourdissements des douleurs insupportable au ventre un matin. J'ai du me rendre à une clinique de
Zipolite ou l'on ma injecté de la Gentamicine (je crois que c'est le bon nom) et ca m'a guérri en quelque sorte pour la journée suivante. Le medecin m'a dit de me représenté le lendemain et le jour suivant etc. pour d'autre injections. Mais la clinique était fermer pour une raison que j'ignore. Alors, j'ai decider de retourner au
Canada pour me faire soigner correctement, mais je devais faire le trajet en autobus. (Ce qui veut dire 6 jour de bus à partir de Mazunte jusqu'a
Montréal.) La diarhé très intense a recommencé de nouveau dès le premier jour d'autobus jusqu'au
Canada. Aucun Immodium n'a fait effet. J'ai reussi à tenir le coup en buvant du Gatorade et de l'eau.
Une rougeur a commencer à apparaitre dans mon visage sous ma lèvre inférieur durant le trajet. Arrivé au
Québec, je suis aller voir un medecin un peu désinterresé qui ma donner des pilule qui ont aider a stabiliser ma digestion, et je vais un peu mieux depuis 2 jour. Même si je suis épuisé du voyage, et du cauchemar que ca été d'être malade aussi longtemps dans un autobus.
Voilà, je suis inquiet parce que la rougeur sous ma lèvre inférieur ne disparait pas. Et j'ai vu au
Mexique des gens malade qui avait la levre inférieur qui leur pendant vers l'extérieur jusqu'au menton.
Est-ce que quelqu'un connait cette maladie? et ses symptomes?
Je suis inquiet, car j'ai l'impression d'avoir été soigné par quelqu'un qui ne connait rien au maladie du
Mexique et je me demande serieusement si un autre medecin ferait mieux...