La dengue et autres maladies au Mexique Anneannne · 2 novembre 2006 à 13:27 3 messages · 3 participants · 4 104 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 13:27 La dengue et autres maladies au Mexique Message 1 de 3 · 4 103 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu sur le site des affaires étrangeres des risques de dengue dans le sud du mexique.
qu'en pensez-vous? sont-ils trop alarmistes?
connaissez vous d'autres pbs majeurs de santé dans le sud du mexique ( Yucatan) pour voyager avec deux enfants de 3 et 5 ans?
merci anne | | | À: Anneannne · 2 novembre 2006 à 15:37 Re: La dengue et autres maladies au Mexique Message 2 de 3 · 4 089 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille d'aller sur le site de l'institut pasteur de paris, il est plutôt bien fait pour les conseils en matière de santé par pays. cmip.pasteur.fr/voy/listpays.html sinon, pas de risque majeur au mexique, mais penser, surtout pour les enfants, à ne pas boire d'eau du robinet. En fonction des régions, penser à apporter un produit répulsif pour les moustiques. | | | À: Milou69300 · 2 novembre 2006 à 18:13 Re: La dengue et autres maladies au Mexique Message 3 de 3 · 4 074 affichages · Partager Salut anna anne, d'accord avec Milou pas de risque majeurs pas d'eau du robinet et attention salades lavée à l'eau du robinet c'est rare dans les hotels mais dans les petites cuisines...
Pour les enfants: Ambre solaire filtrant (très cher ici) et lotion anti-moustiques, chapeaux et beacoup de bouteilles d'eau; un investissement: petit sac glacière dans lequel tu peux transporter tes boissons, y a de la glace partout au MexiqueBon voyage Heliosmazmiguel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |