La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Maétys · 29 mars 2008 à 17:36 6 messages · 4 participants · 3 549 affichages | | | | 29 mars 2008 à 17:36 La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Message 1 de 6 · 3 541 affichages · Partager bonjour, au mois de juillet nous souhaitons partir en Malaisie. Nous avons deux enfants qui aurons 4ans et 7mois en juillet. On hésite entre le nord est et le sud est. Tout d'abord est ce possible avec bébé? quel endroits privilégier? merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredo4 · 3 avril 2008 à 7:28 Re: La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Message 3 de 6 · 3 422 affichages · Partager  bonjour, Je vois que tu as bien silloné les différents continents. Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que quoi qu'il en soit, nous essayerons de varier les plaisir: ile, forêt, village. Maintenant reste à se décider rapidement sur les lieux. Je dis rapidement car apparemment il est préférable de réserver au plus tôt les hotels. | | | À: Maétys · 4 avril 2008 à 10:39 Re: La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Message 4 de 6 · 3 388 affichages · Partager Nous étions également en Malaisie l'été dernier avec notre fille de 2 ans.
Pas de soucis.
Peut-être penser à éviter les trop longs trajets, même si les routes sont excellentes et le réseau de transport bien développé.
Bon séjour ! | | | À: FoggPhileas · 4 avril 2008 à 21:14 Re: La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Message 5 de 6 · 3 383 affichages · Partager Salut, Tu es parti a quelle période, vous avez fait quel genre de trek? Merci | | | À: Bebe1973 · 5 avril 2008 à 10:39 Re: La Malaisie avec deux enfants de quatre ans et sept mois en juillet Message 6 de 6 · 3 378 affichages · Partager En juillet - août 2007.
Nous n'avons pas fait de trek. Nous n'avions pas pris de chaussures adaptées ou de quoi porter la petite.
Chacun doit évaluer sa propre situation: sa condition physique, la difficulté du parcourt, l'âge et le poids de l'enfant et son caractère (s'il faut le porter...), etc. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |