Michelzen et Kastayou, vous croyez que je suis assez retors ou dépourvu de mon sens des responsabilités pour avoir CHOISI ces options puis m'en plaindre.. vous me connaissez peu ou mal.
Je ne crois rien, j'ai essayé de vous répondre en fonction des éléments que vous avez indiqué dans votre premier post.
Relisez bien votre premier post vous n'indiquez pas que vous avez achetez votre vol air asia via go voyages (je ne savais meme pas que c'etait possible en fait).
Et oui, je confirme, je ne vous connais pas ;-)
le billet a été d'abord enregistré et ma carte débitée... puis il y eut ce "supplément bagages" inattendu et présenté comme obligatoire (pour tout bagage en soute), puis il y eut le changement d'horaires et de prix, le tout sur trois semaines.
Si vous voulez des vrais réponses, il va falloir en dire plus.
Pourriez vous coller (en enlevant toutes les données personnelles et code de réservation) le contenu du message vous indiquant ce "supplément bagages" obligatoire ?
Dans votre billet initial y avait il un bagage en soute de compris (par défaut, c'est sans bagage chez Air Asia) ?
Changement d'horraire, comme je l'ai deja dit, rien d'anormal et cela arrive, ca embete peut etre mais rien a redire
puis vous parlez de nouveau d'un changement de prix, c'est encore le fameux "supplément bagage" ? ou c'est encore autre chose, si c'est autre chose, de quoi s'agit il ?
Quel est le trajet commandé chez Go Voyages ? uniquement un vol air asia sec ou bien air asia est un vol de continuation ?