j'ai acheter recemment 2 billets pour bangkok-phuket sur air asia. j'ai recue un billet electronique pour 2. est ce normal??? c'est la premiere fois que j'achete un billet avion......
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
J'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok? Merci
Elefantaisie · 22 juin 2015 à 11:29 · 4 participants · 2 423 affichages
J'ai vu il y a trois mois mon billet d'avion AIR ASIA plus que doubler après premier achat.. (vol Thailande-Cambodge via BKK et retour) ** d'abord un forfait bagages ensuite un déplacement d'horaire départ bref, au total, passage de 125 euros à 300...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 293 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 577 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...