Effectivement, good price...
Mais attention, ton vol partira sans doute de
Heathrow, alors que Easyjet va à
Gatwick,
Luton ou
Stansted. Et en plus, j'avais testé sur les sites internet, les heures de connexion ne sont pas terroches. Tu devras changer d'aéroport, prendre le bus, reprendre tes bagages, etc... Ca va être la course.
Et fais attention aux retards, très fréquents, chez Easyjet, donc si tu optes pour cette solution, compte large en temps, ça t'évitera du stress
:-)). Même si tu rajoutes tes vols Easyjet (minimum 40 Euros par vol j'imagine), plus le bus entre les aéroports londoniens, c'est vrai que tu gagnes encore pas mal. Le problème c'est la durée du voyage, car entre le départ de chez toi et l'atterrissage à SGP, tu vas y passer 24 h. !!!! Ah oui, les hébergements vont aussi être beaucoup plus chers sur
Singapour que sur KL, pour la première nuit. A prendre en compte. A moins que tu partes tout de suite sur la
Malaisie, mais là, tu fais passer ton voyage à encore quelques heures supplémentaires...
Maintenant c'est vrai qu'au niveau budget, c'est imbattable et t'auras pas ce prix-là au départ direct de
Genève. Pour ma part, j'ai eu le vol avec
Qatar pour environ 815 Euros, TTC, départ et arrivée sur
Genève, arrivée directe à KL (escale à
Doha). Mais avec un booking à fin octobre... L'été dernier, nous avions voyagé sur la
Thaïlande, directement de
Genève pour
Bangkok avec Royal Jordanian. A l'arrivée, t'es quand même content de ne pas avoir trop galéré.
T'as regardé un vol
Genève-
Bangkok et ensuite
Bangkok-KL avec AirAsia ? Ca me paraît plus court (même si le prix sera plus haut que ton LDN-SGP).
Tu pars combien de temps ?
L.