|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines? Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 35 messages · 26 participants · 43 496 affichages | | | | À: Tyrolien · 7 juin 2006 à 20:09 Re: Malaysia Airlines? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 23 062 affichages · Partager Malaysia est effectivement une très bonne compagnie, elle rencontre peut-être quelques difficultés mais il est impensable qu'elle disparaisse du paysage aérien. Kuala est en plus l'un des meilleurs hubs de l' Asie du Sud-est, aéroport moderne et pratique.
namaste.ove-blog.org | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kejajack · 2 juillet 2007 à 23:53 Re: Malaysia Airlines? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 22 332 affichages · Partager saltut pour la compagnie malaysian airline cesune conpagnie de de bonne qhaliteé a mon point de vue....
aucun probleme les hotesse son particuliérement Charmante..... | | | À: Pamplemouss · 20 juillet 2007 à 11:32 Re: Malaysia Airlines? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 22 159 affichages · Partager Moi, ils m'ont détruit toutes mes bagages au retour de kuala lampur, service bagages déplorable !!!! Je ne dénigre pas mais service plus que moyen à bord à 100 lieu d'Air France !!!! | | | À: Benbasket · 20 juillet 2007 à 14:51 Re: Malaysia Airlines? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 22 142 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec BenBasket. La Malaysia est une compagnie moyenne en classe éco, mais en business et en first ca doit être chose, mais je n'ai malheureusement pas testé. Le service au sol est très moyen, sur une 15 de vols avec MH je n'ai jamais vu un sourire à l'enregistrement (c'est pas le plus important, mais quand on se veut être une des meilleures compagnies au monde..). Le service à bord est banal, toujours le même catering. A savoir Chicken rice ou Chicken Noodles, sans oublier le bon jus d'orange en poudre.
Leur flotte de B737-400 et A 330-300 mériteraient un bon lifting.
Mais c'est une compagnie intéressante pour les transits sur l' Asie du Sud-est, avec un bel et pratique aéroport. | | | À: Ced332 · 20 juillet 2007 à 14:53 Re: Malaysia Airlines? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 470 affichages · Partager Absolument, et je comfirme : j'ai eu le même menu que toi lol !!! (à l'aller et au retour). Le plus important, c'est que l'avion nous mêne d'un point A à un point B... | | | À: Kejajack · 21 juillet 2007 à 1:50 Re: Malaysia Airlines? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 450 affichages · Partager Bonjour! D'apres ce que je connais sur Malaysia Airlines, c'est une compagnie qui passe la commande a 6 airbus a 380-800. Merci et bonne journee. Maltchinski Felix. | | | À: Benbasket · 3 avril 2008 à 16:16 Re: Malaysia Airlines? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 225 affichages · Partager Bonjour,
Je prends contact avec vous car, moi aussi, je galère depuis septembre 2007 avec Malaysian....
En résumé : ils m'ont "éventré" mon sac de voyage (entre Medan- Kuala Lumpur- Paris) et, de ce fait, j'ai perdu des objets.
J'ai bien fait constater tout ça sur le "damage report" à mon arrivée à Paris.
Malaysian ne me rembourse que 16 euros, soit la valeur du sac...
Le sac, je m'en f..... C'est ce qui était dedans qui m'importe.....
J'ai envoyé de multiples courriers, fax, etc..... Ils ne me répondent même pas !
Avez-vous une "piste" à me conseiller ? Comment c'est terminé votre litige ?
Je pense qu'ils veulent m'avoir à l'usure mais je suis tenace !
Merci par avance du temps consacré à me répondre.
Martine. | | | À: Rockee · 3 avril 2008 à 17:37 Re: Malaysia Airlines? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 218 affichages · Partager Hors declaration speciale "de valeur" a l'enregistrement, ou assurance les dedomagements sont definis par conventions internationales et souvent forfaitaires et ou au poids, il n'est pas tenu compte des valeurs dans ce cas la. Mais 16 euros me semble faible voir site DGAC assez clair sur le sujet | | | À: Michelzen · 4 avril 2008 à 8:52 Re: Malaysia Airlines? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 208 affichages · Partager Merci pour vos conseils. J'ai déjà "potassé" la convention de Varsovie et la convention de Montréal relatives au transport aérien.
Bien entendu je ne m'attends pas à un remboursement intégral des objets perdus mais j'espère quand même un geste commercial de la part de la compagnie....
De plus, étant donné que l'on ne peut pratiquement plus rien prendre "en cabine", je pense qu'il y aura de nombreux litiges de ce genre à l'avenir...
Ce que je conteste surtout c'est l'attitude très désinvolte de Malaysian et c'est pour ça que je ne veux pas lâcher l'affaire !
(je n'avais pas d'objets de valeur au sens propre mais surtout des articles de la vie pratique : lampe frontale, couteau multi-usage, batteries et piles pour APN et téléphone...)
Encore merci du temps consacré à me répondre. | | | À: Rockee · 4 avril 2008 à 9:34 Re: Malaysia Airlines? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager Oui va sur le terrain du geste commercial Malaysia est une bonne Cie et surtout 16 euros c'est peanuts. Sinon effectivement les pbl des restriction des bagages cabines va créer des litiges ou augmenter le business des assurances  mais bon le dedomageemnt au poids ou forfaitaire a tjrs ete de mise et le restera, il sera difficile de dedommager au "réel" sans declaration initiale. Bon courage et t'as pas eu de chance j'ai fait 5 vols sur la Malaisie le mois dernier sans pbl ! | | | À: Kejajack · 1 mars 2009 à 18:06 Re: Malaysia Airlines? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 018 affichages · Partager Bonjour,
nous devons voyager prochainement sur maleysia airlines pour nous rendre a KL, pouvez vous me dire si les films et jeux vieo sont en version francaise? sinon le voyage risque d'etre long pour quelques uns d'entre nous qui ne parlons pas anglais merci pour votre reponse | | | À: CanadaGoose · 3 juillet 2009 à 12:08 Re: Malaysia Airlines? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 844 affichages · Partager Ca dépend de la période, pour la basse saison (chez nous), donc hors été, tu peux compter 550€ AR. Pour l'été, il faut compter 800€ AR, voire 750€ en fouinant un peu... 
Sinon, j'ai adoré Malaysia Airlines également lors de mon 1er  long courrier l'an dernier. Service extra. Cet été, je repars là-bas mais avec Emirates, via Dubaï. 
pour info en partant de Frankfort et en réservant début avril pour voyager en aout, on a réussi à trouver des vols directs à 1335€ A/R pour deux. Ce directement sur le site de Malaysia Airlines. | | | À: Tchao · 4 novembre 2009 à 14:28 Re: Malaysia Airlines? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 648 affichages · Partager pour info, vol aller simple Paris Bangkok (via Kuala Lumpur) le 23 novembre avec Malaysia Airlines, prix : 270 euros ttc c'est dans la poche...ya des jours comme ça | | | À: Ronanm · 7 novembre 2009 à 6:48 Re: Malaysia Airlines? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 649 affichages · Partager Pour moi pareil ! 1335 € - pour 2 personnes - A/R Roissy/ PhuketAchetés en direct sur leur site en Aout 09 pour départ Mars 2010.  | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 846 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |