|  |  |
 | | | | Michelzen · 16 novembre 2010 à 13:48 · 5 photos 202 messages · 46 participants · 27 749 affichages | | | | À: Leprophete · 22 novembre 2010 à 1:48 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 81 de 202 · Page 5 de 11 · 1 976 affichages · Partager Meanwhile, we suggest you to make another payment in another hour to try again and to extend your booking holding (every payment trial will extend the booking holding for 2 hours) until the issue is resolved
C'est surtout cela qui est interressant : donc je vais devoir passer la nuit a faire des tentatives toutes les heures 
Moi qui ne boit pas de café, je sent que je vais m'y mettre ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keewon2 · 22 novembre 2010 à 1:53 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 82 de 202 · Page 5 de 11 · 1 958 affichages · Partager Salut à tous! Sacrée soirée..... : ( A votre avis, allons-nous être débité sur notre compte bancaire à chaque tentative infructueuse durant toute la nuit!? | | | À: Keewon2 · 22 novembre 2010 à 1:54 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 83 de 202 · Page 5 de 11 · 1 956 affichages · Partager idem idem, mes 2 paiements st passés à 00.05 ds le sens klumpur paris pr le 23 juin et le mi oct.. ds manage my booking g encore les 2 réservations paris -klumpur en attente 17 fev et 22 sept..la cb était denied à 00.30 maintenant ca mouline this could take up to 60 sec là ca fé 10 mn lol... qqn sait cbien de tps airasia maintien les résa ds notre account
les prix st montés car les réservations st en attente de paiement pas confirmé certes
heureusement demain je commence le taff' a 15h let's see | | | À: Kikim75 · 22 novembre 2010 à 1:56 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 84 de 202 · Page 5 de 11 · 1 951 affichages · Partager Salut à tous! Sacrée soirée..... : ( A votre avis, allons-nous être débité sur notre compte bancaire à chaque tentative infructueuse durant toute la nuit!?
dans le pire des cas la loi (française) nous protège. (bon, petit désagrement tout de même au passage)
mais... mais.. mais !
Nouvel esai, maintenant ce n'est plus "declined", mais "pending" (en attente)
Y aurait il du mieux ?
(en attendant, c'est rock and roll sur la page facebook! je sens que quelques programmateurs qui vont se faire chauffer les oreilles :p) | | | À: Loscfan59 · 22 novembre 2010 à 1:56 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 85 de 202 · Page 5 de 11 · 1 951 affichages · Partager a premiere vue 2h moi j'ai meme pas le numero de confi, je sais meme pas quoi faire.... | | | À: Duke1 · 22 novembre 2010 à 2:14 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 86 de 202 · Page 5 de 11 · 1 918 affichages · Partager en lisant facebook j'ai bien peur que ils ne savent pas regler le pb en tout cas mnt sauf si vous avez toute la nuit avant de faire de grandes annoncesi ils feraient mieux controler leur site avant c ridicule la... | | | À: Duke1 · 22 novembre 2010 à 2:20 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 87 de 202 · Page 5 de 11 · 1 907 affichages · Partager en lisant facebook j'ai bien peur que ils ne savent pas regler le pb en tout cas mnt sauf si vous avez toute la nuit avant de faire de grandes annoncesi ils feraient mieux controler leur site avant c ridicule la...
+1
surtout qu'ils sont coutumier du fait !
mais là, il est hors de question de lâcher l'affaire comme ça. je m'accroche a mon clavier et a mon maigre espoir... | | | À: Keewon2 · 22 novembre 2010 à 2:23 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 88 de 202 · Page 5 de 11 · 1 903 affichages · Partager certaines personnes ont des frais sans avoir le vol d'apres ce que je peux lire, c'est incroyable ca de plus apres 2h la reservation est perdue si je lis leur message et la c'est le cas pour bp je pense | | | À: Duke1 · 22 novembre 2010 à 2:25 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 89 de 202 · Page 5 de 11 · 1 898 affichages · Partager le gros soucis c q j ai deja mes vols retours lol !!! kl - paris et ds qq min mes vols allers vt etre supprimés | | | À: Duke1 · 22 novembre 2010 à 2:28 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 90 de 202 · Page 5 de 11 · 1 891 affichages · Partager j'avais un espoir quand ils ont dit pb réglés, mais là c du foutage de geule INTEGRAL. G appelé mon centre d'opposition pour bloquer tout paiement de cette cie.
tant pis....il me reste la solution GP  . Bon courage et bonne nuit à ceux qui restent, ya boulot tout à l'heure. | | | À: Leprophete · 22 novembre 2010 à 2:29 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 91 de 202 · Page 5 de 11 · 1 873 affichages · Partager idem j'allai quiter se sera pas regle de suite ce pb ils l'ont fait croire pour gagner du temps c'est encore pire | | | À: Duke1 · 22 novembre 2010 à 2:33 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 92 de 202 · Page 5 de 11 · 1 861 affichages · Partager sur facebook, c'est silence radio maintenant... | | | À: Keewon2 · 22 novembre 2010 à 7:50 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 93 de 202 · Page 5 de 11 · 1 808 affichages · Partager On a presque pas dormi ide la nuit et aucun mail dans ma boite d air asia : c'est bien raté...
quelle compagnie de M.... | | | À: Keewon2 · 22 novembre 2010 à 8:20 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 94 de 202 · Page 5 de 11 · 1 794 affichages · Partager dans le pire des cas la loi (française) nous protège. (bon, petit désagrement tout de même au passage)
Et elle nous protège comment cette loi? Si y'a moyen de faire mon cocorico, j'vais pas hésiter car ça suffit pas de dire " Paris mon amour, I love Paris" façon Lady Gaga  J'ai bien pris soin de faire un PDF de ma résa impayée, elle a certainement du sauter puisque les résas se périment au bout de 2h.... 
De toutes façons je refais pas une résa au prix où c'est maintenant, je préfère attendre que les Emirs lancent une réplique, comme ce fut le cas à Londres. Ne pas s'emballer donc... Et puis c'est bizzare cette histoire de module de paiement en euros qui marche pas, je l'sens pas... ce matin j'ai une grosse abeille qui fait bzzz bzzz car je veux récupérer ma résa, par contre si je veux refaire une résa 450 euros l'aller retour le site marche !! | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2010 à 8:31 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 95 de 202 · Page 5 de 11 · 1 789 affichages · Partager Ah quand même, j'arrive à récupérer à ma résa d'hier soir, par contre ils vont viré le bouton pour payer 
Espoir espoir quand tu nous tiens | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2010 à 8:35 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 96 de 202 · Page 5 de 11 · 1 783 affichages · Partager grosse arnaque... 
j'ai attendu minuit comme tout le monde pour tenter ma chance et la super heureux un vol a 170 € je craque mais que dalle comme vous tous je suppose....pfff
maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon compte vous retrouver une trace de votre futur vol en attente ? parce que dans ce cas on pourrai profiter de la super promo ce dont je doute fortement mais qui sait... | | | À: Kaiser · 22 novembre 2010 à 9:10 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 97 de 202 · Page 5 de 11 · 2 040 affichages · Partager grosse arnaque...  j'ai attendu minuit comme tout le monde pour tenter ma chance et la super heureux un vol a 170 € je craque mais que dalle comme vous tous je suppose....pfff
Pas beaucoup de realisme surtout.. il me semble que certains ici pensent que le vol ORY/ KUL n'etait que pour les français et bien regardez la carte Airasia c'est une 20 aine de pays asiatiques + Australie qui sont potentiellement demandeurs et Paris sera certainement aussi interessant pour un paquet de pays europeens "continentaux'
Sur ce genre de campagne il faut laisser passer les premieres heures car en plus tout systeme informatique a des limites, ... pour ma part je pense que Airasia a fait une erreur de commuication offrir ce genre de promo a la moitié de Monde est de la folie!
Pour les Pb bancaires un conseil contacter votre banque, certains reseaux semblent avoir bloqué ou au moins mis un suivi/veille sur les transctions avec cette Cie ! (je l'ai deja evoqué ici sur mes derniers achats AirAsia j'ai du confirmer verbalement la transaction a ma banque) | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 10:12 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 98 de 202 · Page 5 de 11 · 2 005 affichages · Partager ah merci michel je pensais que ce n'etait que pour les francais.... (que je ne suis pas au passage....) un prix promo de depart etait bien possible, de plus tous les journaux etc..donnait bien le prix qui etait propose hier soir j'ai deja reserve des vols a zero euros, des nuit d'hotel gratuite a ny etc..mais ici le souci ils sont pas au point a premiere vue, ben boila la resa est perdue et c'est tout et c'est fini air asia, j'ai tente... | | | À: Alan1 · 22 novembre 2010 à 10:15 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 99 de 202 · Page 5 de 11 · 1 998 affichages · Partager Je suis clairement dégouté pour la journée...
Certains parlent de promo "riposte" avec les compagnies du moyen orient.. c'est quelles compagnies ? | | | À: Alan1 · 22 novembre 2010 à 10:17 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 100 de 202 · Page 5 de 11 · 1 993 affichages · Partager pour ma part, j'ai une résa "bloquée"
le paiement n'etait pas refusé mais il y avait un double message
le premier en haut en rouge comme quoi nous ne pouvions pas réservé l'aller et le retour pour l'instant (mois d'aout) et un deuxieme message au niveau du paiement "pending"
quand j'ai voulu vérifier avec mes places sont "bloquées"
donc wait and see | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |