|  |  |
 | | | | Michelzen · 16 novembre 2010 à 13:48 · 5 photos 202 messages · 46 participants · 27 753 affichages | | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 10:29 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 101 de 202 · Page 6 de 11 · 2 026 affichages · Partager yeahhhh
j'ai enfin réussi à me connecter à mon compte et pu payer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaiser · 22 novembre 2010 à 10:36 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 102 de 202 · Page 6 de 11 · 2 012 affichages · Partager yeahhhh j'ai enfin réussi à me connecter à mon compte et pu payer 
Tu confirmes mes propos faut rester calme   
Sur ce genre de campagne il faut laisser passer les premieres heures car en plus tout systeme informatique a des limites, | | | À: Kaiser · 22 novembre 2010 à 10:36 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 103 de 202 · Page 6 de 11 · 2 011 affichages · Partager bonjour mon paiement est toujours en attente et n'arrives plus à afficher la page avec le détail de la CB.comment avez vous fait ? | | | À: Petitpalais · 22 novembre 2010 à 10:41 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 104 de 202 · Page 6 de 11 · 2 000 affichages · Partager bonjour mon paiement est toujours en attente et n'arrives plus à afficher la page avec le détail de la CB.comment avez vous fait ?
Même question : aucun courriel de confirmation, pas de numéro de résa, je sais pas comment vous avez fait... | | | À: Roidetrefle · 22 novembre 2010 à 10:43 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 105 de 202 · Page 6 de 11 · 1 994 affichages · Partager moi je connais pas mon numero de confirm (pas note) vu qu'il me disait qu'il fallait recommencer, le paiement ne passait pas.. par contre dans statut des vols, jeclique et je tombe sur ma date mais sans rien de plus, si quelqu'un a une solution.... | | | À: Roidetrefle · 22 novembre 2010 à 10:45 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 106 de 202 · Page 6 de 11 · 1 993 affichages · Partager oui mais j'ai un numero de resa.celle-ci apparait toujours sur leur page. celle-ci affiche 7 paiements refusés et un en attente et je ne sais plus quoi faire, je craque !! | | | À: Petitpalais · 22 novembre 2010 à 10:49 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 107 de 202 · Page 6 de 11 · 1 982 affichages · Partager ... 7 paiements refusés et un en attente et je ne sais plus quoi faire, je craque !!
Attendre un peu c'est tout... ... j'ai deja evoqué plus haut que certaines banques bloquent, pour verification, les transactions avec AirAsia et visiblement ça semble etre ton cas... avec 7 refus. ...mais avec un N° de resa c'est qu'il y a bien reservation | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 11:01 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 108 de 202 · Page 6 de 11 · 1 961 affichages · Partager pour ma part, quand je vais sur manage my booking belle page blanche......
et vous ? | | | À: Deadhunter · 22 novembre 2010 à 11:04 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 109 de 202 · Page 6 de 11 · 1 960 affichages · Partager jusqu'à ce matin 8h oui mais maintenant la page s'affiche et bloque plus loin.patience, patience | | | À: Deadhunter · 22 novembre 2010 à 11:04 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 110 de 202 · Page 6 de 11 · 1 959 affichages · Partager non chez moi c'est pas le cas j'ai pas de numero de confirm donc pour ma part retrouver le vol c'est fichu | | | À: Alan1 · 22 novembre 2010 à 11:09 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 111 de 202 · Page 6 de 11 · 1 936 affichages · Partager pr ma part je suis tjs en "pending confirmation" pr mes 2 vols paris kl du 17 fev et du 22 sept...pr les retours no pb hier en 5 mn c'était confirmé... maintenant -contrairment à hier - je ne peux plus modfier mes réservations et click sur changes pr tenter un nveau paiement bon signe ? croise les doigts | | | À: Loscfan59 · 22 novembre 2010 à 11:13 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 112 de 202 · Page 6 de 11 · 1 928 affichages · Partager en essayant de faire un changement de status genre adresse etc...-q je ne fais pas - le bouton changes apparait et relance un paiement avec 60 sec etc... | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 11:25 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 113 de 202 · Page 6 de 11 · 1 902 affichages · Partager yeahhhh j'ai enfin réussi à me connecter à mon compte et pu payer 
Tu confirmes mes propos faut rester calme   
Sur ce genre de campagne il faut laisser passer les premieres heures car en plus tout systeme informatique a des limites,
LOL
je comprend que leur système peu avoir des limites mais leur truc est vraiment mal roder ils te font des pub en grande pompe pour signaler qu'ils font des vols paris-kua lumpur
tu va pour payer et walou puis il annonce sur facebook un problème général sur les carte avec paiement en euros (si j'ai bien compris) donc je doute que le probleme proviennent de certaine banque parce que j'ai déjà réserver plusieurs vol avec cette carte et jamais eu aucun soucis
pour tout le monde essaye ça
my flights puis manage my booking et encore manay my booking juste en dessous de la souris en haut à gauche cliquer sur login
rentrer votre compte puis sur le côté vous rentrer dans my profil et enfin my travel details pour ma part j'avais le vol paris kuala lumpur enregistrer puis j'avais juste à payer
essayer ça coute rien | | | À: Roidetrefle · 22 novembre 2010 à 11:25 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 114 de 202 · Page 6 de 11 · 1 901 affichages · Partager Certains parlent de promo "riposte" avec les compagnies du moyen orient.. c'est quelles compagnies ?
Dejà évoqué sur ce forum, a Londres c'est Qatar qui a le plus souvent fait des prix proches de AirAsiaX ! ... mais a mon avis Malaysia va riposter aussi pour KUL et certainement proposer sous 500€ (comme déjà fait il y a quelques semaines) mais apres la promo AirAsiaX lorsque les prix seront revenus a la normale c'est a dire AR a +/- 500 € | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 12:18 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 115 de 202 · Page 6 de 11 · 1 830 affichages · Partager Chuis pareil que loscfan59, pending confirmation depuis ce matin, donc à mon avis pas la peine de retenter un paiement (?) J'espère qu'il vont pas faire sauter la résa faute de paiement  En plus ils se font 50€ de + avec ma pomme car j'ai craqué sur des sièges "issue de secours" pour grandes jambes...
Ben dis donc l'aventure asiatique commence dès à présent | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2010 à 12:26 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 116 de 202 · Page 6 de 11 · 1 818 affichages · Partager Chuis pareil que loscfan59, pending confirmation depuis ce matin, donc à mon avis pas la peine de retenter un paiement (?) J'espère qu'il vont pas faire sauter la résa faute de paiement  En plus ils se font 50€ de + avec ma pomme car j'ai craqué sur des sièges "issue de secours" pour grandes jambes...
Ben dis donc l'aventure asiatique commence dès à présent 
tu peu tenter...
enfin je parle pour moi j'avais la résa avec statut "need paiement" j'ai essayer et ça à marcher | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2010 à 12:27 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 117 de 202 · Page 6 de 11 · 1 815 affichages · Partager g réussi à avoir le call center anglais 0044 845 6056 réponse ds qq mn | | | À: Loscfan59 · 22 novembre 2010 à 12:28 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 118 de 202 · Page 6 de 11 · 1 811 affichages · Partager apparemment il m 'envoie mails de confirmation ds qq minutes en attente !!!! | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 12:38 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 119 de 202 · Page 6 de 11 · 1 800 affichages · Partager ... mais a mon avis Malaysia va riposter aussi pour KUL et certainement proposer sous 500€ (comme déjà fait il y a quelques semaines)
Ah bon, c'était quand ça ? J'ai rien vu passé... Comment tu te tiens au courant de leurs promos ? Via leur page Facebook ? | | | À: Lolodesiles · 22 novembre 2010 à 12:44 Re: Ouverture des réservations AirAsiaX sur Orly- Kuala Lumpur Message 120 de 202 · Page 6 de 11 · 1 789 affichages · Partager yepp loic je te conseille d appeler leur call center ils st entrain de confirmer mes vols un par un et de m annuler même un booking en trop !!! c un peu la galère en anglais ca prend du temps mais ca marche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |